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Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.5b
Posté : 01 avr. 2020, 12:16
par jihan02
Avec plaisir Ereldyan, merci à toi pour tes trads de plus en plus nombreuses, ça fait plaisir de voir Skyrim toujours sur le devant de la scène
Il se trouve que depuis 1 mois je rebosse sur Interessing NPCs, je reprends... TOUT car ce mod fut ma deuxième grosse traduction (après Sofia Follower) et il m'a servi à apprendre l'anglais et à apprendre EET ; donc forcément y'a pas mal de bourdes.
Donc je relis tout avec ma connaissance des quêtes et des personnages et mes mises à jour de la version Interesting NPCs de Kaptain Cnucklz sur le Nexus prennent en compte mes modifications au fil de l'eau.
Par contre, bien que relire aille bien plus vite, il va me falloir des mois pour tout relire et finaliser ma trad aux petits oignons

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.5b
Posté : 01 avr. 2020, 12:21
par Ereldyan
Bah on est déjà bien chanceux d'avoir une traduction pour un mod de cette taille donc des coquilles ou des erreurs sont normales surtout que c'est une grosse traduction.
En plus, je viens de voir qu'il y a quelques mods que tu traduisait qui ont étés mis à jours dernièrement.
Je suis admiratif de la motivation de certains quand même.
Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.5b
Posté : 01 avr. 2020, 13:02
par Yoplala
@jihan02 N'oublie pas de repartir de la dernière version de la Confrérie, Oa a déjà corrigé pas mal de lignes !

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.9
Posté : 01 avr. 2020, 21:55
par Chanir27
Merci pour la maj

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.5b
Posté : 02 avr. 2020, 11:24
par jihan02
Yoplala a écrit : 01 avr. 2020, 13:02
@jihan02 N'oublie pas de repartir de la dernière version de la Confrérie, Oa a déjà corrigé pas mal de lignes !
C'est en partie le cas mais c'est ingérable vu que les rythmes de correction sont différents
Perso aucun souci à ce que deux versions évoluent en parallèle.
Edit : finalement oui, je suis reparti de la version 4.3.9 de KaptainCnucklz relu par la Conf pour minimiser le travail à faire.
Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.9
Posté : 03 avr. 2020, 15:34
par MetalFloPM
Est-ce qu'il serait possible, à la prochaine mis à jour, d'inclure ce
patch pour imperious ? Merci Oa

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.9
Posté : 10 avr. 2020, 15:32
par racinedesombres
Excusez-moi, je me posé juste la question suivante, tout les patch présents sur la page du créateurs du mode sont-ils directement intégrés dans l'archive? Ou faut-il tout télécharger ?
Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.9
Posté : 10 avr. 2020, 16:12
par Oaristys
Hello, il y a bien un fomod dans l'archive avec les patches, mais il en manque quelques-uns récents que je vais inclure pendant la màj en cours pour que tout soit bien présent (sauf "Don't Call Me Dragonborn" qui n'est pas traduit).

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.9
Posté : 10 avr. 2020, 16:54
par racinedesombres
Ah bah, très bien merci bien Oaristys . ça fera cela en moins ou je pourrais me tromper en l'installant

.
Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.12
Posté : 14 mai 2020, 15:32
par Romanops
Bonjour, et merci pour la traduction.
J'ai pris le mod qui est pas mal car les personnages sont bien intégrés dans le lore.
Je mets une balise spoil pour mon expérience avec le mod : (je précise que j'ai pas de problème technique, il est nickel, je joue en vostfr intégral)
► Afficher le texte
Cependant (et seulement un commentaire subjectif en rapport avec mon goût), les PNJ causent vraiment trop... C'est looonnnnng !!
Au début, j'appuyais sur E pour passer les phrases qui durent trois plombes... Maintenant, j'appuie sur TAB pour carrément arrêté de parler au PNJ (sauf si c'est un Nordique, pour tenter de le recruter dans ma guilde).
En plus, je suis tombé sur des quêtes QELC (WTF en anglais) : compter les marches du Haut Hrothgar, sans dèc ? Bien sûr j'vais l'faire ! xD