Page 6 sur 6

Re: Console divine v1.0

Posté : 01 juil. 2010, 23:23
par DavyRock
J'ai essayé les 2 , le probleme d'affichage de la console est le meme .... :(

Re: Console divine v1.0

Posté : 04 juil. 2010, 14:04
par vaykadji
et le jeu se met "en pause" lorsque tu lances le sort ? ou rien ne se passe à part l'animation?

Ca risque de paraître débile mais est-ce que tu as bien :

1) Installé le patch 1.2 pour Oblivion ?
2) Téléchargé la dernière version du mod sur la confrérie?
3) Coché le mod dans le launcher ?
4) Lancé le jeu avec Obse_loader.exe ?
5) En jeu, lancé le sort "console divine" ?

Re: Console divine v1.0

Posté : 05 juil. 2010, 02:11
par DavyRock
^^ Nan le jeu ne se met point en pause , il n'y a que l'animation qui marche . Par contre , lancé " Console Divine" me fait gagné des points d'altération :D

Et ensuite , nan ça a rien de debile de rapelé les etapes ;) J'aurais pu efectivement avoir un oubli . Mais bon :
1) Oui
2) Oui ( du moins je crois , je n'ai trouvé qu'un seul lien pour DL ce Mod sur votre site :$ )
3) Oui
4) Oui ( j'ai également essayé en lancant avec le launcher normal)
et 5) Oui ^^

Donc voila le probleme persiste :( . Mais bon , je m'amuse a testé d'autres Mod en atendant , et ca donne deja une "2eme vie" a ce jeu :D .

Re: Console divine v1.0

Posté : 05 juil. 2010, 02:54
par vaykadji
J'ai une idée :D

Regarde dans ton oblivion.ini (dans Documents\my games\Oblivion) la ligne :

bAllowConsole

Si c'est "=0" alors mets en "=1" :mrgreen:

Re: Console divine v1.0

Posté : 05 juil. 2010, 13:47
par DavyRock
^^
Il est deja en en " bAllowConsole=1 " :(

Mais jte remercie de vouloir m'aider ;)