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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 16:27
par Sybran
Inny, c'est possible que ce soit lié au fait que tu m'as conseillé de ne pas installer directx9.0c et les autres prérequis (parce que je n'arrivais pas à ouvrir les liens sur le PDF) à part le PNOG que le jeu soit injouable comme ça ? Merci d'avance.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 16:31
par Adurn
Bon moi c'est mon 4ème essai et ça me fait à chaque fois cette erreur :
Elle se déclenche après le choix de la configuration système (pour info j'ai choisi la 3ème). Le plus étrange c'est que Morrowind Code Patch se lance après ça mais pas moyen de continuer l'installation...
J'ai réinstallé Morrowind et ses extensions plusieurs fois, j'ai téléchargé et installé tous les prérequis... Je ne sais plus quoi faire
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 16:36
par Inny
Sybran, je crains que tu entres dans le cas où la config matérielle, ou tes drivers, font que le MOSG pose problème. Dans l'outil d'options, sélectionne : Pas de MGE, puis regarde ce que ça donne.
Eventuellement, vérifie si tes pilotes graphiques sont à jour.
Edit : ah, tu parlais de ces prérequis-là... my bad, on s'est mal compris.
Je vais poster les liens qu'il te faut, mais théoriquement tu aurais déjà eu un message d'erreur ou un crash.
Fletch, regarde dans ton dossier Morrowind après un crash, s'il y a un Warnings.txt.
Adurn, il va falloir passer en installation manuelle.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 16:39
par Inny
Dernière version de DirectX 9
Si les autres avaient manqué, ça n'aurait pas fonctionné du tout.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 16:45
par SaintsGaardTV
Merci Inny.
Donc pour moi, en fait, quand je charge ma partie "nuit noire" il y a un bruit de vent, brume et tout ça, et du haut du phare, on voit rien. J'ai voulu voir une autre nuit, et là, pouf, 24h après, c'est de nouveau bon. Puis je recommence, ça refait le bruit du vent, je vois rien, et j'ai recommencé 3 ou 4 fois, le résultat a été toujours le même jusqu'à ce que le jeu crash " a cessé de fonctionné "
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 16:47
par helicopter
Inny, toujours pas de solution pour mon mal à dézipper ce fichier?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 16:49
par Inny
SaintsGaardTV : regarde ma réponse précédente te concernant, j'avais édité.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 16:50
par KefCry
J'ai fait une nouvelle installation, en "PC performant" cette fois, le jeu se lance mais cesse de fonctionner après avoir chargé les données. Je n'ai pas de fichier warning.txt ou autre info. J'ai suivi le guide d'installation à la lettre (en passant par DX9, visual c++, NET. framework).
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 16:51
par SaintsGaardTV
Inny a écrit :SaintsGaardTV : regarde ma réponse précédente te concernant, j'avais édité.
Tu m'as demandé de modifier .ini, je l'ai fait, et vient mon post précédent avec le problème. Pour l'autre truc de "options", je comprends pas en revanche. je dois faire quoi ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 16:53
par helicopter
"Le fichier ne peut être ouvert comme une archive" C'est une catastrophe pour moi ! Etre bloqué à l'étape du dézippage c'est la honte suprême de vvardenfell