Bonsoir à tous !
Bon alors j'ai refait un rapide tour des armes et j'ai trouvé le "Accuracy International AS50" presque inutile comparé au Barrett M82A1 qui apparait en 4 versions différentes avec des dommages bien plus réalistes. Donc pour le moment, je le supprime de la compilation. Comme vous avez pu le constater, beaucoup d'armes ont été supprimé mais cela ne veut pas dire qu'elles n'apparaîtront pas dans la version finale de la compilation. Disons que dans un premier temps, j'essaie d'optimiser un maximum la compilation puis par la suite faire des ajouts d'armes pour en améliorer le contenu. Pour le moment, toutes les armes utilisent des munitions déjà existantes dans le jeu de base. Je me suis rendu compte que cela ne plaisait pas à tous le monde (voir presque à personne) que la compilation utilise le mod "CALIBR" ce qui peut se comprendre de par le fait d'une dépendance obligatoire et du fait que cela alourdit la compilation. Si personne ne me réclame une version avec "CALIBR", je ne l'utiliserais pas. En revanche, si plusieurs personnes me le demandent, je ferais deux .esps. Un qui utilisera "CALIBR" et l'autre qui se contentera des munitions de base. Mais sans, ça fiche un coup au réalisme, mais si c'est le prix à payer pour que la compilation soit un maximum optimisée... J'attends donc votre avis.
Pour ce qui est de l'acheminement des armes chez les vendeurs, je pense plutôt faire comme ceci :
Moira Brown à Megaton
- Tsurugi
- Pied-de-biche
- Pied-de-biche de Gordon
- Desert Eagle
- Desert Dragon
- AK-103 (Aimpoint)
- AK-103 (EOTech)
- AK-103 à silencieux (Aimpoint)
- AK-103 à silencieux (EOTech)
- RPK-74
Flak & Shrapnel à Rivet City
- Dan Wesson P.P.C.
- Dan Wesson P.P.C. à lunette
- LR-300
- LR-300 (ACOG)
- LR-300 (SOPMOD)
- FN M249 SAW
Seagrave Holmes à Rivet City
- Walther P99
- Walther P99 à silencieux
- Walther P99 (Visée laser)
- Walther P99 à silencieux (Visée laser)
- H&K PSG-1
- H&K PSG-1 à silencieux
- H&K PSG-1 (Chargeur agrandit)
- H&K PSG-1 à silencieux (Chargeur agrandit)
Chef Gustavo à Tenpenny Tower
- Vibrolame
- Barrett M82A1
- Barrett M82A1 à silencieux
- Barrett M82A1 (Noir)
- Barrett M82A1 à silencieux (Noir)
Le problème majeur de cette manière réside dans le fait que si le joueur n'a pas accès à l'un de ces pnj, il ne pourra pas disposer des armes qui sont en vente dans sa boutique (de manière naturelle j'entends, bien sûr il est toujours possible d'ajouter les armes dans son inventaire grâce à la console). Le point positif est le fait que cela oblige le joueur à faire des choix stratégiques dans le jeu pour pouvoir posséder un maximum d'armes. Mais cela oblige le joueur qui a une partie bien engagée à recommencer le jeu... Je sais ce que ça fait et après 4 nouveaux jeux (jusqu'au niveau 30), je ne me sentirais pas capable de le recommencer une fois de plus. Donc j'attends vos avis/commentaires sur la question.
Pour le moment, tous les vendeurs que je comptais utiliser ne sont pas encore pris en compte. Mais cela est dû au fait que la compilation n'est pas terminée et que d'autres armes seront sans doute ajoutées à ces vendeurs, tout simplement dans le but de ne pas surcharger un vendeur et de se retrouver avec une boutique d'armes exceptionnelle puis une autre avec trois pauvres pistolets 10mm...
Corax est pour le moment mon seul testeur officiel qui a bien voulu essayer l'alpha n°1 de cette compilation qui sera disponible prochainement. Si quelqu'un d'autre souhaite faire un petit bilan des armes et de la manière dont elles sont ajoutées au jeu... C'est le moment de se proposer

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