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Re: Kyoma's journal mod
Posté : 17 janv. 2010, 13:15
par Athlon
Salut,
Je me demande ce que veut dire créé un OMOD comme dit dans le ReadMe.txt ?
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Je ne suis pas très fort en module

..
Merci.

Re: Kyoma's journal mod
Posté : 18 janv. 2010, 00:36
par Laurelinde
Bonsoir !
Alors, alors, alors... Après test, il semblerait que ça soit ça :
Tu lances Oblivion mod Manager (pour des infos sur ce programme, voici deux liens qui peuvent t'être utiles :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _chap3.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _chap4.php )
Dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas, tu devrais trouver un bouton intitulé "Create". Clique dessus, une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir à son tour.
Dans cette nouvelle fenêtre, il faut cliquer sur Add archive, sélectionner le fichier 7zip que tu veux transformer en Omod (ici, donc : "kyomas_journal_mod.7z").
S'ouvrira alors une ch'tite boîte de dialogue disant "omod conversion data is available. Would you like to import it ?". Là, faudra répondre que oui, puis cliquer en bas à droite de la fenêtre sur "Create omod" et laisser faire la bête !
Pour le reste, ça devient une installation d'omod tout à fait classique (si tu ne connais pas, c'est dans le deuxième lien que je t'ai donné).
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 27 févr. 2010, 16:19
par stealers
Salut
J'ai téléchargé le mod, créé un omod avec et tout se lance correctement jusqu'au moment où je veu
x lire le journal ou en créer un autre, là le jeu crashe et j'ai un retour windows
.
Help

Re: Kyoma's journal mod
Posté : 28 févr. 2010, 00:14
par Laurelinde
Bonsoir !
Ouille, mauvais, ça...
Bon, j'avertis, je ne connais pas grand chose en ce qui concerne les scripts (et l'informatique en général, d'ailleurs) : ça risque donc d'être laborieux.
J'aurais besoin de quelques informations supplémentaires sur ce problème : quand tu dis que "tout marche correctement jusqu'au moment où [tu] veux lire le journal ou en créer un autre", à quoi fais-tu allusion exactement ?
Je m'explique : il y a deux types de journaux, dans ce mod : l'ouvrage qui déclenche tous les scripts (un journal organisé en différents menus) répondant au doux patronyme de "+[menu journal]" et se trouvant dans la catégorie "objets divers" ; et les livres (ou parchemins) qu'on peut créer via ces scripts.
Duquel parles-tu ?
Et aussi : quand tu ouvres un livre dans le jeu (n'importe quel bouquin), retrouves-tu ce même bug ?
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 28 févr. 2010, 08:37
par stealers
Le Menu journal marche, c'est quand je veux lire le Journal de .... ou créer un autre journal à partir du menu que le jeu crashe.
Et non je n'ai pas essayé de lire un autre livre, je fais ça bientôt et j'édite ma réponse.
EDIT : Le jeu crashe aussi quand j'essaye de lire un livre quelconque.
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 28 févr. 2010, 09:36
par Sita
Ce bug me fait penser à un problème d'un menu manquant, vérifie bien que ton interface est bien installée (si présente) puis que ton installation du kyoma correspond bien à la version de ton interface. (vanilla, darnifield, btmod, etc.).
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 28 févr. 2010, 10:01
par Laurelinde
kaos_sita a écrit :Ce bug me fait penser à un problème d'un menu manquant, vérifie bien que ton interface est bien installée (si présente) puis que ton installation du kyoma correspond bien à la version de ton interface. (vanilla, darnifield, btmod, etc.).
Il me semble aussi que c'est ça. Car voici ce que dit... le lisez-moi :
lisez-moi a écrit :
Problème : A l'aide, j'ai installé ce mod et maintenant le jeu plante dès que j'ouvre un livre !
Solution : Copiez et renommez le "book_menu (vanilla-or-BTmod).xml" de l'archive vers "Data\menus\book_menu.xml". Ecrasez quand on vous le demandera. Cela devrait résoudre le problème.
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 28 févr. 2010, 10:09
par stealers
C'était bien ça, merci beaucoup
il me semblait l'avoir fait mais je n'ai pas du prendre le bon dossier .xml du mod

Re: Kyoma's journal mod
Posté : 17 août 2010, 00:44
par DarkDeadalus
incompatibilité avec DarkUI'd DarN v1.6 FR
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 17 août 2010, 10:44
par Sita
Ah non il faut juste choisir l'interface adapté !

PS : J'ai passé le contenu du mod au format omod et ajouté le patch pour les utilisateurs d'Oblivion XP