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Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.08

Posté : 12 oct. 2016, 19:28
par Sylom
Vous m'avez fait peur bande de cons, j'ai cru qu'il y avait une nouvelle maj de ce mod de sortie...
C'est probablement une bourde de ma part, j'y jetterai un oeil à l'occaz ou lors de la prochaine maj.

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.08

Posté : 12 oct. 2016, 21:47
par Gaelian Orkney
d'ailleurs ca ne marche qu' en restant immobile. le déplacement furtif stoppe l'effet.

Ps : j'aime quand tu nous parles comme ca ! :diable: :embaras:

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.08

Posté : 30 oct. 2016, 20:14
par fabien55100
Petite question a propos de la quête pour le pouvoir racial, on l'a au début (apèes crèation du personnage ou après installation du mod) où il y a certaine condition pour qu'elle se déclanche.

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.09

Posté : 31 oct. 2016, 21:42
par Sylom
Maj du mod en 7.09 pour un changement au niveau du trait Altmer Or & verre, où la régen max est passée de 50 à 100%.
Et j'en ai profité pour corriger la coquille signalée précédemment. Merci Gaelian. :maitre:

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.09

Posté : 01 nov. 2016, 00:18
par Jez
Merci, merci et encore merci :coeur1:

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.10

Posté : 28 nov. 2016, 21:45
par Sylom
Mise à jour en 7.10 :

Code : Tout sélectionner

Bosmer
- Green Pact: as a failsafe against Bethesda's bugged feed animation, now hands back control after 6 seconds no matter what, so you can recover from a broken animation.

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.12

Posté : 23 déc. 2016, 02:47
par Sylom
Maj de Satan en 7.12 :

Code : Tout sélectionner

Khajiit may want to setrace KhajiitRaceVampire and setrace KhajiitRace in the console (or vice versa for vampires) or their new racial ability won't work.

All races
- Quest detector now uses a Health>0 condition to force the conditions to recalculate every second (don't worry, condition load is minimal to nonexistent).

Argonian
- Histborn: improved script execution speed; now correctly halted at zero Magicka.

Bosmer
- Harrier: excluded dogs, the white stag, domesticated goats, huskies, death hounds, cart horses and all commanded actors from the list of targets.
- Beast Tongue: teleport only goes through if the target is a certain distance away.

Breton
- Shared Ancestry: duration is now correctly 5 minutes.

Imperial
- Imperial Virtues: removed annoying shader.

Khajiit
- Replaced Prowl -> Alley Cat. (Thank Merrunz.)
- Feline Agility: sprint speed bonus increased from 35% -> 40%. (Not retroactive.)

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.13

Posté : 26 déc. 2016, 21:14
par Sylom
Maj du démon en 7.13. Pas de changelog, mais Rôdeur est revenu.

Re: Enfant du tonnerre - Immersion et cris épiques 4.05

Posté : 11 mars 2017, 01:57
par Irwine
Yop juste une petite remontée, pour signaler un petit point de la trad qui me gène.
Je te joins le screen Image
Cela concerne la première phrase les raciaux impériaux, ce ne serait pas plus cohérent de mettre les raciaux d'imperious ?

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.16

Posté : 16 mars 2017, 01:02
par Irwine
Juste un petit passage pour signaler 2 - 3 coquilles ? Bizarreries ?
QUST 0380031F RRR_Unlock_Altmer_Quest CNAM I am the pinnacle of Altmer perfection. My mastery over the tides of conjury shall blossom unfettered.
Je suis le summum de la perfection altmer. Ma maîtrise sur les vagues de la conjuration fleurira sans entraves.

Ma maîtrise sur les vagues de la conjuration... Cette phrase me paraît peu française, soit on parle de flots de conjurés soit des arcanes de la conjuration non ?

MESG 0380017F RRR_Debug_Manual_AddRacials DESC Player has received the correct Imperious racials.
Le joueur a reçu les bons traits Impériaux.

Là pour le coup c'est plutôt qu'impériaux se réfère à la race, mais ici on parle des traits raciaux d'imperious.