Page 6 sur 8

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Posté : 01 sept. 2017, 01:11
par Eddy1997
Il y a une incompatibilité entre le mod Citoyens Immersifs et Chevaux Immersive (Immersive Horse).

:merci:

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Posté : 01 sept. 2017, 07:48
par sofianelelegendaire
Le titre des mods :mdr:
Tu devrais laisser le "Immersive" de Immersive Citizens overwrite le Immerdive Horses

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Posté : 01 sept. 2017, 14:08
par Irwine
sofianelelegendaire a écrit :Le titre des mods :mdr:
Tu devrais laisser le "Immersive" de Immersive Citizens overwrite le Immerdive Horses
Et sinon au lieu de te moquer de la faute qu'il a commise tu pourrais essayer de l'aider.

@Eddy peux tu nous dire où tu as trouvé cette info stp ?

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Posté : 01 sept. 2017, 14:42
par sofianelelegendaire
Désolé c'est une blaaague mais je me moque pas de lui :tss:
Et pour l'aider, le seul moyen sera de télécharger la version Light (que j'utilise parce que il y a écrit light, mais j'aimerais bien qu'on m'explique quelle est la différence entre cette version et la version principale svp).
Et Doridion, la version light est très différente par rapport à la vraie version ?
Quelles sont les différences de gameplay etc...

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Posté : 02 sept. 2017, 00:22
par Eddy1997
Bonjour Irwine.

Je ne l'ai pas trouvé l'info, mais j'ai testé en installant et en désinstallant différents mods et j'ai trouvé le coupable : le mod Chevaux Immersifs qui était incompatible avec Citoyens immersifs.


:merci:

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Posté : 02 sept. 2017, 01:04
par Irwine
Peux-tu nous donner plus d'informations sur ce que tu as constaté ?
Ça nous permettrait de mettre un avertissement pour les autres utilisateurs.

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Posté : 02 sept. 2017, 01:27
par Eddy1997
En fait le charriot lors de l'intro de skyrim vanilla n'arrêtait pas de zigzaguer et d'aller dans tous les sens et c'est étourdissant.

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Posté : 02 sept. 2017, 02:08
par Sylom
Étonnant que ça n'ait jamais été signalé sur le Nexus alors que le mod Immersive Horses est relativement populaire.
J'ai jeté un oeil à la liste de mods compatibles et Immersive Horses n'est listé ni dans les compatibilités, ni dans les incompatibilités connues.
Je vais faire un test personnel, en ayant juste ces 2 mods d'activés.

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Posté : 02 sept. 2017, 02:22
par Irwine
Pour la charrette folle, je sais que le mod Immersive armor provoque une bug de ce genre dans la cinématique du jeu.

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a

Posté : 02 sept. 2017, 02:28
par Sylom
Test rapide fait avec uniquement les 2 mods et en inversant les 2 dans l'ordre de chargement. Aucun problème constaté.
Quand tu dis "zigzaguer", tu veux pas plutôt dire "tanguer" ? Parce que le fait que le chariot tangue un peu beaucoup pendant le voyage, c'est vanilla.