Je pense que tu devais certainement avoir un conflit avec OOO ou Fran. Ces derniers ont-ils été traduits?gibe a écrit :J'ai réinstallé à l'arrache et constatation : !!!!!!
j'arrive à fort Rayles et lorsque je suis devant la porte le marqueur affiche fort Horun !!![]()
Hentaï Mania - Episode 1
Re: Hentaï Mania - Episode 1
Ben non puisque fort Rayles à l'ouest de Chorrol s'appelle bien fort Rayles dans la cour centrale puis fort Horun quand tu te présente devant la porte d'entrée c'est qu'il y a un bug quelque part car fort Horun lui s'appelle bien horun à l'arrivée devant le fort et devant la porte ! tu me suis là ?
Donc c'est dans le mod qu'il y a une erreur...enfin c'est mon avis ;
Conclusion : il faut aller à Rayles pour trouver le Boss et pas à Horun qui est au E-S-E de Bruma. (en fait après le nom on s'en fiche un petit peu quand même)

Donc c'est dans le mod qu'il y a une erreur...enfin c'est mon avis ;
Conclusion : il faut aller à Rayles pour trouver le Boss et pas à Horun qui est au E-S-E de Bruma. (en fait après le nom on s'en fiche un petit peu quand même)

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
C'est bizarre cette histoire vu que j'utilisais le traducteur automatique de Menu +, et de par ce fait il me mettait automatiquement la version française du jeu original.
Je vais regarder cela dans la semaine si il n'y a pas un petit truc qui cloche.

Je vais regarder cela dans la semaine si il n'y a pas un petit truc qui cloche.
C'est un détail, l'essentiel est d'aller à l'ouest de Chorrol et de le préciser aux utilisateurs.
Cela m'a pris un peu de temps à comprendre autan que ce soit profitable.

Cela m'a pris un peu de temps à comprendre autan que ce soit profitable.

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
J'ai un problème à fort cuptor : où se trouve la clef qui ouvre la dernière salle dans laquelle semble se trouver la boss ?
J'ai tout tué, enfin pas tout seul.., et fouillé partout rien. Cette clef est-elle jointe à une autre quête ?
J'ai tout tué, enfin pas tout seul.., et fouillé partout rien. Cette clef est-elle jointe à une autre quête ?
Il n'y a aucune quête, et si mes souvenirs sont bons, je crois avoir précisé qu'on avait 30% de chance de tomber sur un boss avec un clef. 

Nonle problème n'est pas là : pour aller dans une salle de fort cuptor il faut une clef et celles que j'ai obtenues dans les autres fort hentai n'ouvrent pas.
Donc je demande si l'accès à cette salle est liée à une autre recherche. (salle située dans le sous sol sur la gauche de la pièce centrale.)
Donc je demande si l'accès à cette salle est liée à une autre recherche. (salle située dans le sous sol sur la gauche de la pièce centrale.)
La porte a-t-elle un nom spécial? Je veux dire qui amènerait à une autre cellule?
Oui ; après usage de tcl
...c'est la cellule où se trouve la boss chinoise.
Ce n'est pas la 1ére fois que j'ai des soucis de clef !
le labyrinthe alyléide me pose le même problème... 

Ce n'est pas la 1ére fois que j'ai des soucis de clef !

Hello a tous , perso j vien de DL le mod et j ai deja vidé tous les donjons normaux ( ps merci pour l infos sur fort horun direction Rayles) sinon j voulais savoir si des personnes connaissaient les 2 donjons caché du mod voila