Windows 10, parlons-en.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Windows 10, parlons-en.

Message par apdji »

Et on reparlera de votre réticence à psser à Windows 10 quand vous aurez vu F4 en version directx12?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

apdji a écrit :Et on reparlera de votre réticence à psser à Windows 10 quand vous aurez vu F4 en version directx12?
Tu me laisses le choix entre ma vie privée ainsi que ma liberté de stocker ce que je veux (légal ou non) et un jeu+D12 .... le choix est vite fait !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Dx12 me rappelle les promesses de Dx10... et on se souvient que ça a fait du vent, les jeux soit disant exclusif Vista et Dx10 (Halo 2 par hasard, fonctionnait sur XP et Dx9 via des patchs de la communauté, c'est pour dire). Idem pour Crysis et des fonctions Dx10 activables via Dx9.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Isis a écrit :
apdji a écrit :Et on reparlera de votre réticence à psser à Windows 10 quand vous aurez vu F4 en version directx12?
Tu me laisses le choix entre ma vie privée ainsi que ma liberté de stocker ce que je veux (légal ou non) et un jeu+D12 .... le choix est vite fait !
T'as un iPhone toi non me semble ?
Ou un Android, c'est pire encore.

Deux poids, deux mesures un peu les gens. Vous me faîtes tous rire...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Breeeeef big brother is watching ALL of us peut importe ce que l'on fait ^^ il y a qu'à regarder comment Facebook viole notre vie privée après il faut relativiser et pas tomber dans la parano complot illuminati tout ça ^^
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Juste par curiosité … Certain(e)s sont encore sous XP ici ? :siffle:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sauf que Dx10 n'apportait rien ou presque. C'était surtout une connerie de non rétro compatibilité qu'il apportait. Ca ne sera pas le cas de du 12 ;)

Et encore une fois Isis, que ce soit un OS ou n'importe quel autre soft, ça se paramètre. Donc perso, j'aurais DX12 et un bon réglage anti télémétrie sur mon Win10 ;)
Image

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Concernant la télémétrie de Win10, voici un logiciel permettant de gérer tous ça:
http://korben.info/windows-10-comment-r ... essus.html

Ah, et au passage Microsoft récidive avec une décision stupide, après Halo 2 exclusif Vista et G4WL... voici Fable Legend exclusif Win10 et Windows Store.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens c'est un bestof de plusieurs anciennes solutions :D
Image

Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Bon bien je vient de dire au revoir à Cortana et Edge !

J'ai effacé les fichiers Microsoft.MicrosoftEdge_8we... et Microsoft.Windows.Cortana_c.... juste ces deux pour tester : Tout va bien ! encore quelques traces de Internet explorer mais edge n'existe plus (les MàJ ne le remarquent pas (le dossier réapparait mais pas complet), Après le divorce avec Cortana une fois UnLocker, je continue mes recherches sur le web comme dab (Firefox etc) juste la fonction recherche sur l'ordi qui disparait, super, je sais où sont mes fichiers et ça évite la curiosité et vu le nombre de fichiers, cette fonction ne trouve jamais rien de tout façon. Re-Bon, évidemment c'est des manip à vous tuer le pc (si clic pas au bon z'endrois) donc à réfléchir avant "ce que vous voudrez" et faire une sauvegarde.
( j'ai pas trouvé mais quand un programme w10 envoie sur un lien web et qu'il n'y a plus edge, il va sur Firefox mais passe encore par bing que je ne met pas en priorité...(?) et puis E=mc au carré ALORS m est un boson scalaire de masse associer à la particule ou juste le boson de Higgs seul ? (si vous avez la réponse à tout hasard) j'embrouillasse parce que si on est sous Windows (ou autre) et que l'on n'aime pas avoir des messages : "Vous N'êtes Pas Autorisé" sur VOTRE ordi , ...ben c'est vous qui n'autorisez pas ! gentiment bien sur ! Entre nous la manip est super !
:)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »