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Re: Créez votre guilde 0.4

Posté : 18 oct. 2015, 18:37
par mamax59
Est-il possible de partager une vidéo ou des screens avec les manips ?

Re: Créez votre guilde 0.4

Posté : 23 oct. 2015, 11:07
par BloodyVulture
Comment donne-t-on un nom à sa guilde? Merci de répondre

Re: Créez votre guilde 0.4

Posté : 24 oct. 2015, 23:58
par mamax59
Il faut que tu ailles dans le menu MCM (après avoir installé Skyui) et dans l'onglet général du mod. Tu peux ainsi sélectionner "Nom de la guilde" et taper directement le nom.

Re: Créez votre guilde 0.4

Posté : 30 oct. 2015, 21:35
par BloodyVulture
Merci

Re: Créez votre guilde 0.4

Posté : 11 nov. 2015, 20:28
par mastergloglo
mamax59 a écrit :Salut Tamlym. Il est en effet possible d'ajouter des bâtiments à l'emplacement du marqueur (tu peux aussi le bouger). Plusieurs choses sont possible:

-Tu as Toundra Defense ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ra_defense
Il te donnera la possibilité de créer quelques intérieurs et d'y placer ton marqueur.

-Tu as Pocket Empire Builder : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30948/?
Celui-ci te permettra d'ajouter un tas d'objets statics tel que des chaises, tables, murs, tonneaux et j'en passe. Certains bâtiments vide peuvent être ajoutés. (Attention tout de même avec l'ajout des sols et des bâtiments en hauteur, aucuns ne sont "Navmeshé", c'est à dire qu'a l’exception du joueur, les pnj ne captent pas les objets avec un sol qui sont posés et passent donc au travers).

À toi de voir quelle solution te convient le mieux.
Pour la Toundra Defense, le problème des pnj "Navmeshé" y est aussi? Car je n'ai pas bien compris : par exemple si je met une chaise ils vont vouloir la traverser ?

Merci d'avance pour ta réponse et la traduction est superbe :top:

Re: Créez votre guilde 0.4

Posté : 13 nov. 2015, 22:57
par mamax59
Les Navmeshs ne sont valables que pour les sols. Quand je dis sol, ce sont plutôt des éléments de déplacement/décors. Si tu veux, une chaise, une armoire, un objet tel qu'une épée par exemple, sont modélisés et gèrent déjà la collision. Le sol au contraire fonctionne de manière différente. De tête, la terre, les routes, les rochers, les plateformes, intérieurs de maisons on besoin d'être Navmeshés. En espérant t'avoir éclairé, il est tard et je sais pas si je suis bien clair dans mon explication. :)

Re: Créez votre guilde 0.4

Posté : 14 nov. 2015, 13:05
par mastergloglo
Merci tu m'as bien éclairé, je m'en vais tout de suite profiter de ce mod!
Encore merci :)

Re: Créez votre guilde 0.4

Posté : 09 déc. 2015, 11:50
par Sayaches
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le mod moi aussi :
Quand j'envoie mes membre en mission tout va bien, il me font gagner des points dans les bonnes chatèlleries ... sauf Fordhiver.
Quand je les envoie à Fordhiver je gagne des points pour Blancherive. (Et quand je les envoie à Blancherive je gagne bien les points à Blancherive).

Re: Créez votre guilde 0.4

Posté : 21 déc. 2015, 12:03
par mamax59
Salut Sayaches ! Il faut savoir que j'ai exactement le même problème, je vais tenter de chercher une solution.

Re: Créez votre guilde 0.4

Posté : 03 févr. 2016, 15:22
par Deleb
Je pense que le problème est dans les scripts