Dual Sheath Redux
Re: Dual Sheath Redux Patcher esp
Le post que tu as suivi n'est plus à jour.
Je ferai une version qui correspond à l'état actuel du mod après fusion.
Je ferai une version qui correspond à l'état actuel du mod après fusion.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Re: Dual Sheath Redux Patcher esp
ok merci pour vos réponses rapides, du coup j'attendrai une version plus à jour, je ferai sans le mod pour l'instant. Bon du coup si tu veux tu peux fusionner les deux topics pour que les gens qui ont mon problème sachent qu'il faut attendre un tuto à jour.
Merci
Merci
Re: Dual Sheath Redux
*Fus - zi - hon*
-
- Confrère
Salut, comme beaucoups de personnes j'ai suivi l'installation de ces mods avec cette méthode mais a cause du fais que certains ont été mis à jour je me retrouve avec une animation d'armes qui se fait dans le dos (ce que je voulais) mais le fourreau de ces arme (épée ou dague) ainsi que celle ci sont à la hanche. J'espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider 

De mémoire, tu peux changer la position du fourreau via l'interface showracemenu.GoldenDestiny a écrit :Salut, comme beaucoups de personnes j'ai suivi l'installation de ces mods avec cette méthode mais a cause du fais que certains ont été mis à jour je me retrouve avec une animation d'armes qui se fait dans le dos (ce que je voulais) mais le fourreau de ces arme (épée ou dague) ainsi que celle ci sont à la hanche. J'espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider
Bonsoir,
Je n'ai jamais réussi à installer Dual Sheath Redux que ce soit sur une version clean ou pas de skryim.
J'ai retest aujourd'hui mais il y'a toujours ce message : "There was an error exporting the custom patch. (Files/tmp.esp (Le chemin d'accès spécifié est introuvable)) Please contact the author.
Un solution ? :<
Je n'ai jamais réussi à installer Dual Sheath Redux que ce soit sur une version clean ou pas de skryim.
J'ai retest aujourd'hui mais il y'a toujours ce message : "There was an error exporting the custom patch. (Files/tmp.esp (Le chemin d'accès spécifié est introuvable)) Please contact the author.
Un solution ? :<
Coucou tout le monde,
j'utilise DSR mais malheureusement, j'ai quelques petits soucis, d'affichages.
J'utilise "all geared up" et "dual sheat redux" et tout ce passe bien, les armes sont bien présentes sur moi quand je ne dégaine pas, mais la où il y a des ratées, c'est sur le bouclier.
En effet quand je dégaine mon bouclier et mon épée une main, mon bouclier et mon arme sont belle bien équipe seulement dans l'affichage, c'est différent !
Mon bouclier reste afficher dans mon dos, pourtant bien présent dans mes mains selon l'interface, je peu m'en servir. l'animation montre bien que je tire le bouclier de mon dos, mais quand l'action de sortis de bouclier ce termine, celui ci retourne dans mon dos, mon bras gauche est vide, mais positionner tout comme si il yavait bien un bouclier.
Donc je voulais savoir si vous connaissiez une solution à mon problème, j'ai ouïe dire que sa pourrais ètre un problème de texture, seulement les pack de texture sont bien présentement installer, la preuve l'affichage dans le dos est belle est bien la!
au cas ou, j'utilise skyrim redone, donc les arme de 3eme ère y sont inclus, ainsi que amidianBorn the book of silence, qui quand a lui va re-texturer les armes vanilla sans modifier le modèle 3D.
En ce qui concerne FNIS et le skyproc patcher, tout indique qu'il sont bien installer.
pouvez vous m'aider? je ne cesse de tripatouiller sans jamais que me problème ne ce règle.
j'utilise DSR mais malheureusement, j'ai quelques petits soucis, d'affichages.
J'utilise "all geared up" et "dual sheat redux" et tout ce passe bien, les armes sont bien présentes sur moi quand je ne dégaine pas, mais la où il y a des ratées, c'est sur le bouclier.
En effet quand je dégaine mon bouclier et mon épée une main, mon bouclier et mon arme sont belle bien équipe seulement dans l'affichage, c'est différent !
Mon bouclier reste afficher dans mon dos, pourtant bien présent dans mes mains selon l'interface, je peu m'en servir. l'animation montre bien que je tire le bouclier de mon dos, mais quand l'action de sortis de bouclier ce termine, celui ci retourne dans mon dos, mon bras gauche est vide, mais positionner tout comme si il yavait bien un bouclier.
Donc je voulais savoir si vous connaissiez une solution à mon problème, j'ai ouïe dire que sa pourrais ètre un problème de texture, seulement les pack de texture sont bien présentement installer, la preuve l'affichage dans le dos est belle est bien la!
au cas ou, j'utilise skyrim redone, donc les arme de 3eme ère y sont inclus, ainsi que amidianBorn the book of silence, qui quand a lui va re-texturer les armes vanilla sans modifier le modèle 3D.
En ce qui concerne FNIS et le skyproc patcher, tout indique qu'il sont bien installer.
pouvez vous m'aider? je ne cesse de tripatouiller sans jamais que me problème ne ce règle.
Pas besoin de DSR si tu as All Geared Up, uniquement les packs de meshes (donc tu supprime/désactive l'esp de DSR, et tu ne lance pas le patcher).
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Tout d'abord merci de ton aide !Kesta a écrit :Pas besoin de DSR si tu as All Geared Up, uniquement les packs de meshes (donc tu supprime/désactive l'esp de DSR, et tu ne lance pas le patcher).
Alors juste pour êtres sur que j'ai bien fait les chose, en jeu, j'ai cliquer sur "uninstall" dans le menu mcm de DSR, j'ai sauvegardé puis, dans NMM j'ai décoché DSR patcher ainsi que DSR, j'ai desinstaller/supprimer DSR depuis l'onglet MOD de NMM, puis réinstaller, seulement le pack de mesh. Et a priori, sa marche c'est génial ! merci beaucoup ! juste histoire d’être sur dans le fonctionnement normal, à présent quand je m’équipe de mon bouclier et arme une mains non dégainer, le bouclier reste en position vanilla dans ma mains gauche, est ce que j'ai foirée l'installation et devrais l'avoir dans mon dos tant qu'elle n'est pas sortis de son fourreau, ou est ce que cette option ne venais que de DSR et que du coup j'ai bien fait mon installation ?
En premier lieu, plus de disparition de bouclier et j'avoue que sa fait bien plaisir ! merci beaucoup !
[EDIT]: Suite a mon dernier message je me suis aperçu que non l'installation avait était mal faite, j'ai donc désinstaller tout mes mods concerner, dont xp32 maximum skeleton extend, xp32 maximum skeleton, dual sheat redux, all geared up, et ensuite reinstaller, xp32 maximum skeleton, suivis de all geared up, testé in-game, puis DSR, tout a l'aire de bien fonctionner, mise a part l'animation de dégaine-ment quand j'ai 2 armes 1mains, qui ce fait pas comme si elle était toute 2 dans le dos, et mon arme de mains droite qui de temps à autre disparé quand je passe du bouclier/arme à deux arme une mains. bref techniquement je suis un peu perdu, quand c'est pas le bouclier c'est l'arme.
Modifié en dernier par Gluts le 24 févr. 2016, 12:42, modifié 1 fois.
Les positions des armes sont à ajuster dans RaceMenu ou dans le MCM de XPMSE, à condition évidemment que tu aie bien XPMSE3 d'installé : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68000/?
Pour le bouclier dans le dos il faudra peut-être régler ça dans le MCM de geared up par contre, je suis plus trop sur de comment xpmse les gères. (Puisque DSR te permet de les gérer indépendamment il est possible que cette option aie été laissée de coté).
Pour le bouclier dans le dos il faudra peut-être régler ça dans le MCM de geared up par contre, je suis plus trop sur de comment xpmse les gères. (Puisque DSR te permet de les gérer indépendamment il est possible que cette option aie été laissée de coté).
Terry Pratchett
Terry Pratchett