Page 6 sur 6

Re: Ferme d'Heljarchen

Posté : 03 janv. 2015, 18:49
par Shangara
J'utilise ce mod mais, après quelques soucis de textures sur PNJS et cheval, j'ai supprimé le dossier "scripts" de la trad, pris le fichier .bsa sur Nexus et ajouté le fichier .esp de la trad. Le tout fonctionne parfaitement ainsi.

Comme j'ai également le mod concernant l'extension d'Heljarchen, j'ai simplement rajouté le fix, tout en respectant l'ordre de chargement.

Re: Ferme d'Heljarchen

Posté : 03 janv. 2015, 23:21
par thomas25870
Merci Osamodas, j'ai supprimer puis réinstaller le mod faisant ainsi disparaitre le bug je peux enfin utiliser se super mod :)

Re: Ferme d'Heljarchen

Posté : 04 janv. 2015, 21:12
par Osamodas
Yeaha de rien avec plaisir :)

c'est malin hein une dovahfrite une fois :D

Re: Ferme d'Heljarchen 1.47

Posté : 19 nov. 2016, 04:08
par Sylom
Passage du mod en 1.47. Allez savoir.
Je vous conseille fortement de supprimer les scripts en loose de l'ancienne trad avant d'installer la nouvelle, par contre.