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Re: L'habit fait le moine
Posté : 27 janv. 2014, 17:29
par Sita
Avec quelques semaines de retard, la 4.6 est disponible !
Re: L'habit fait le moine
Posté : 27 janv. 2014, 20:03
par malhuin
"Tenues RPG" c'est quoi ?
Re: L'habit fait le moine
Posté : 27 janv. 2014, 20:20
par Naros
Bah c'est le mod en question
Par contre, je me demande pourquoi avoir regroupé la gestion des tenues et les duels. Mais vu que c'est désactivable, c'est pas gênant.
Re: L'habit fait le moine
Posté : 27 janv. 2014, 20:21
par llarissa
"Il n'est plus possible de provoquer les cheveux en duel ! " dans le lisez moi !
Tant mieux au cas où j'aurais les cheveux en bataille

Re: L'habit fait le moine
Posté : 27 janv. 2014, 20:56
par sammyfisherjr
Encore une nouvelle version ! C'est que je n'arrive plus à suivre moi !
Re: L'habit fait le moine
Posté : 27 janv. 2014, 21:48
par Sita
Et merde !
Celle-là c'est ma faute...
Re: L'habit fait le moine
Posté : 28 janv. 2014, 14:32
par Tyroine
Merci pour cet excellent mod que j'utilise depuis un moment maintenant, j'ai fini par l'enlever récemment à cause de l'ajout des duels qui me prenait grave la tête (ça s'active en parlant à tous les pnj, aux chevaux avant que ça soit réglé), je savais pas qu'on pouvait le désactiver ! Du coup je vais installer la nouvelle version et virer le système de duels, merci

Re: L'habit fait le moine
Posté : 28 janv. 2014, 17:22
par DarkOdius
Question, imaginons que je sois dans un camp de bandit en étant déguisé. Je tue un bandit isolé seul dans un coin sans être vu par ses confrères. Y-a-t-il une chance qu'ils m'attaquent et que je sois signalé comme ennemi ou pas ?
Re: L'habit fait le moine
Posté : 28 janv. 2014, 20:40
par La belette
Pour avoir testé ce que tu demandes, non. Si tu tues un bandit sans être vu des autres, les autres ne t'attaquent pas.
Ils continueront de considérer que tu es des leurs.
Re: L'habit fait le moine
Posté : 29 janv. 2014, 00:56
par DarkOdius
bon, ça me rassure.
Dans ce cas, ce mod est exactement ce que je recherchais.