Page 6 sur 9
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 14 nov. 2014, 06:54
par Copyright666
bonjour
d'accord je vais voir merci bien
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 22 nov. 2014, 21:50
par adilyaya
Bonjour je vais vous expliquer mon problème
quand je lance le jeu après avoir installer le mode le jeu se ferme pourtant j'ai tout les prérequis.
Merci de me répondre.
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 23 nov. 2014, 12:57
par Doezer
Bonjour, pareil que pour amarion, as-tu vérifié les incompatibilités ?
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 24 nov. 2014, 16:50
par adilyaya
Bonjour, je pense que je vais passer pour un ignorant.
mais ou je peux trouver les incompatibilités, je suis un peu nouveau.
Merci d'avance.
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 24 nov. 2014, 17:11
par Doezer
Dans le readme fourni avec le mod

Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 24 nov. 2014, 17:29
par adilyaya
Merci de ton aide

!
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 05 déc. 2014, 03:35
par benorun974
J'ai des ctd après avoir installé ce mod : dans wrye bash il me met le plugin de compatibilité pour wyrmstooth en orange et le problème est que le plugin principal wyrmstooth.esp est considéré comme un esm. Malgré le fait que l'ordre des masters est le bon, il reste en orange. Dommage
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 07 déc. 2014, 17:32
par Doezer
Tu peux reporter ce bug sur la page VO du mod, nous ne nous occupons pas du support technique

Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 07 déc. 2014, 19:36
par Sita
Pour Wryesmooth c'est normal qu'il soit considéré comme un esm, quand au fait qu'il soit orange cela est du fait qu'ils ont exactement la même date.
Le CDT par contre non.
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 31 janv. 2015, 09:31
par zgon
Salut, le mod est passer en version 3.10.