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Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Posté : 18 juil. 2013, 16:56
par arthael56
Merci!

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Posté : 18 juil. 2013, 18:35
par Spartan_112
Superbe.

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Posté : 18 juil. 2013, 18:37
par Spartan_112
Au fait, la statue géante d'Ysgramor sera dans quelle salle?

EDIT: En effet je ne l'avais pas vu au premier regard.

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Posté : 18 juil. 2013, 18:55
par arthael56
La salle de la photo, c'est la première salle dans laquelle tu entres en descendant dans le passage souterrain. A gauche tu as un petit couloir qui peut t'amener d'un coté vers Bordeciel et de l'autre vers les loups, avec un petit espace pour le dresseur. Mais tu découvrira tout avec le mod ;)

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Posté : 28 juil. 2013, 21:04
par Warimatrazz
Yeah! Je trouve l'idée juste super! Les screen sont prométeurs! Ce serai super que tu instore un sistème pour qu'en fonction de ton importance dans la guilde tu ait accès a une chambre plus ou moins grande et accès a des armes/armures plus ou moins importantes!

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Posté : 28 juil. 2013, 21:16
par arthael56
Pour les armures, il y a une pour les frères d'armes et sœurs d'armes et une pour les membres du cercle. Pour les chambres j'ai différencié celles des membres importants et celles des recrues. Les recrues sont dans les souterrains, les frères et sœurs d'armes ont pour l'instant des chambres individuelles mais je vais en faire des dortoirs pour qu'il y ait plus de membres...histoire que ça fasse moins vide. Les membres du cercle sont dans des chambres individuelles et le resteront. Je vais faire en sorte de donner la chambre de Skjor quand celui-ci mourra, après avoir déménager dans les dortoirs du hall des héros.

Pour les armes je n'ai encore rien changer...en y pensant je pourrais peut être augmenter les skills des armes de héros antiques.

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Posté : 29 juil. 2013, 00:10
par Fenrys
pour les Loups:
Gere et Freke : les noms des loups d´Odin
Lycaon : roi audacieux de la mythique Arcadie punit par Zeus qui le transforma en loup ( nom à l´origine de la lycanthropie ( = loup-garou))
Amorak : l'esprit du loup dans la mythologie inuit, ouais je suis d'accord ca fait un peu Anorak.
DAMACHUS

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Posté : 29 juil. 2013, 02:22
par Spartan_112
Fenrir/Fenris/Thjódvitnir : enfant de la géante Angerboda et de Loki, Fenrir était un loup monstrueux que les Ases élevèrent en Asgard quand il était jeune.
Ils avaient prudemment écarté les deux autres enfants, Hel et Jormungand, le serpent de Midgard, car une prophétie avait annoncé que la terrible progéniture les anéantirait les Ases et ravagerait la Terre lors du Ragnarok.
Sköll : court derrière le soleil et veut l´engloutir
Hati : court devant le soleil et veut attraper la lune
Mánagarmr : troisième loup de la même race, réussira à dévorer la lune et à faire perdre son éclat au soleil.
Bôrt-a-Tchino : loup mythique ancêtre de Gengis Khan, est descendu du ciel pour s´unir à une princesse-biche
Oupouaout : dieu-loup égyptien, le gardien de la nécropole

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Posté : 29 juil. 2013, 10:16
par arthael56
Merci pour vos noms de loups! Je vais prendre ceux-là pour l'instant :
- Gere et Freke pour les jumeaux;
- Hati pour le loup gris
- Oupouaout pour le loup brun
- Sköll le loup noir
- Mànagarmr le loup à la robe mexicaine... ^^... voir ici : http://skyrim.nexusmods.com/mods/38085//? (j'ai l'autorisation)

J'ai déjà pris Fenrir pour le loup blanc, ce sera le seul loup essentiel et le plus cher bien entendu!

Re: [En cours] CO2 - Companions Overall

Posté : 29 juil. 2013, 10:51
par Warimatrazz
Cool, quand ton mod sortira j'aimerai bien faire une vidéo dessus pour le présenter mais j'aimerai d'abord ton avis ;)