[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche a écrit :Déjà que hier je me doutais de quelque chose avec la scène coupée d'Abyss, là main dans le sac. Maintenant Elianor me fera le plaisir d'arrêter de tricher ou d'arrêter de jouerInny a écrit :Connaissant l'astuce, j'ai fait en sorte qu'il y ait un piège.Roi liche a écrit :Faut que tu arrêtes de chercher avec GoogleImage inversé hein...Elianor a écrit :Medding en train de finir le décor de Goldeneye !
Et bien désolé de te contredire, mais je n'ai pas utilisé google images ! Il se trouve que ado j'était un fan de maquettes et j'achetait pleins de magazines sur le sujet, dont un hors-série sur le modélisme au cinéma avec un dossier complet sur les maquettes des James Bond

Une image ?Elianor a écrit :Roi liche a écrit :Déjà que hier je me doutais de quelque chose avec la scène coupée d'Abyss, là main dans le sac. Maintenant Elianor me fera le plaisir d'arrêter de tricher ou d'arrêter de jouerInny a écrit :Connaissant l'astuce, j'ai fait en sorte qu'il y ait un piège.Roi liche a écrit :Faut que tu arrêtes de chercher avec GoogleImage inversé hein...Elianor a écrit :Medding en train de finir le décor de Goldeneye !
Et bien désolé de te contredire, mais je n'ai pas utilisé google images ! Il se trouve que ado j'était un fan de maquettes et j'achetait pleins de magazines sur le sujet, dont un hors-série sur le modélisme au cinéma avec un dossier complet sur les maquettes des James Bond

Ah et au fait, bravo

J'ai choisi une scène marquante du film pour aider.
Yep c'est bien Dark Water (le film de Hideo Nakata sortis en 2002 ! pas le remake américain de 2006 qui est juste complètement merdique)
Oui je viens de voir qu'il y avais un remake, enfin je pense que l'original
est bien mieux alors...
Bon aller à moi

est bien mieux alors...
Bon aller à moi

Oula la belle bouze 
Iron Sky. Je l'ai vu il y a 2 semaines

Iron Sky. Je l'ai vu il y a 2 semaines

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Un rapport avec Plan 9 From Outer Space de Ed Wood?Inny a écrit :Étonnamment, le film est relativement récent (1994), mais je l'ai surtout mis ici pour le faire découvrir.
Il s'agit de Plan 10 From Outer Space, de Trent Harris, film qui a inspiré l'auteur de la série de jeux Tex Murphy.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
"The film has no connection to Plan 9 from Outer Space other than its title"
Apparemment non.
Apparemment non.