La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !
Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !
Voilà le tuto avec un lien vers les fichiers de config de mon bureau :
http://bit.ly/DXHRdesk (mediafire pas accepté)
http://bit.ly/DXHRdesk (mediafire pas accepté)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !
Le lien pour les fichiers modifié je ne peut pas y accéder
Il ne s'affiche pas comme un lien 

Pourtant chez moi ça marche, quel est le pb ?
http://www.mediafire.com/?t664738b9449533
http://www.mediafire.com/?t664738b9449533
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !
Sa m'affichais "ce lien" en surligné comme un lien mais en cliquant dessus rien ne se passait 
EDIT: En tout cas merci beaucoup c'est parfait
Il manque plus que un thème pour navigateur qui aille avec tout ça
Merci encore Doezer!
EDIT: En tout cas merci beaucoup c'est parfait
Il manque plus que un thème pour navigateur qui aille avec tout ça

J'étais en train de surfer sur des profils Steam, quand je suis tombé sur une image des crédits de Deus Ex :
Ce type me rappelle quelqu'un... 
Oh, et je suis en train de me faire les premiers Deus Ex. C'est super sympa.
► Afficher le texte
Oh, et je suis en train de me faire les premiers Deus Ex. C'est super sympa.
Je vous poste ici ce que j'ai posté sur le forum jv.com de DXHR :
Et maintenant, de l'espoir ?
Bonsoir à vous.
Je viens ce soir, après avoir fini DXHR en mode Deus Ex. Ce jeu m'a énormément marqué, et c'est pourquoi j'ai voulu rédiger aujourd'hui ceci. Il décrit mes impressions et ressentis au cours de la vie de DXHR et pour finir sur le jeu lui-même.
Tout d'abord, je me dois de fournir une petite présentation de moi-même.
Je me considère comme un gamer, même si mon âge peut pousser à penser le contraire. J'ai connu Deus Ex en 2001 et j'en suis devenu totalement fan. J'ai joué au deuxième épisode, que j'ai adoré, même s'il n'arrivait pas à la cheville de son grand frère. J'ai joué à leur cousin, Project Snowblind, où, malgré une allure de FPS de bas étage, j'ai réussi à apprécier ce jeu comme il le méritait, comme un cousin des Deus Ex.
Quand l'annonce de la mise en chantier de Deus Ex 3 a été faite, qui plus est par un studio tout jeune n'ayant encore jamais créé de jeu, j'ai été, comme pas mal de monde, sceptique. Même si l'équipe semblait remplie de bonnes intentions et voulait tout faire bien comme il fallait, j'étais et je suis resté sceptique pendant quelques longues années. J'avais peur, peur qu'ils ne saisissent pas les spécificités du gameplay de Deus Ex. Peur qu'ils nous servent un FPS sans âme où nous aurions droit à 3 façons de faire artificielles, avec une impression de répétition.
Puis le premier teaser est arrivé. D'autres vidéos ont plus tard suivi, contribuant à améliorer lentement mais surement l'opinion que je me faisais du jeu. L'équipe semblait, après tout, tenir ses promesses. Elle semblait passionnée, autant par la franchise que par ses fans.
On a d'ailleurs pu voir au cours de l'impressionnante campagne marketing à quel point les chefs d'équipe communiquaient (JF Dugas avec son tumblr par exemple). Il y avait aussi les "Facebook Unlocks", avec une vidéo en particulier, celle où on voyait l'équipe faire des tests réels avec des armes à feu. On les voyait sourire, rigoler, être tout compte fait dans une superbe ambiance. Là j'ai commencé à prendre un peu plus confiance en ce jeu et son équipe.
Ensuite, il y a quelques mois, la bêta est sortie sur le net. Je n'ai pas voulu y toucher tout de suite, me disant que je préférais attendre la sortie officielle. Puis quand j'ai su que ce n'était pas le jeu entier, je me suis dit "pourquoi pas ?". J'y ai donc joué, et j'ai tout simplement adoré ce que j'ai pu voir. J'étais finalement convaincu.
Le 26 août, il y a 2 jours donc, j'ai reçu à 9h mon exemplaire de l'édition augmentée de DXHR, que j'ai fébrilement installé sur mon PC. J'ai activé les petits à-cotés (pas très consistants soit dit en passant) et je me suis lancé dans le jeu.
Au début, c'était évidemment du déjà-vu. La véritable histoire a pour moi commencé après le combat avec Barret. J'ai été émerveillé par Hengsha, tellement représentatif de l'esprit Deus Ex. On pouvait voir à quel point l'art prenait une place importante dans le jeu, autant dans la ville basse que dans la ville haute (si ce n'est plus dans la ville haute). Je ne peux pas décrire chaque sentiment que j'ai ressenti au cours de chaque moment fort de ce jeu, et puis tout le monde ne comprendrait d'ailleurs pas, cela dépendant de la personnalité et de la vie passée de chacun.
En fait, ce jeu m'a juste redonné espoir. Espoir concernant l'industrie du jeu. Le succès commercial de DXHR va t-il secouer les acteurs actuels du milieu ? Car même si des jeux tels que Call of Duty ou Battlefield sont des "bons" jeux, on ne peut pas ressentir une telle passion au travers de ceux-ci. Et je pense sincèrement que DXHR a le pouvoir de changer certains esprits. De faire en sorte qu'on nous redonne des jeux-vidéos qui vont au delà du simple entertainment, qui font passer toute la passion que les développeurs ont mis dedans.
Merci W.S et merci à Eidos Montréal.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Superbe discours Doezer !
Monsieur le président je vous salut doezer, pétard de non d'un chien, quel discours .
Modifié en dernier par Eldrak le 06 août 2013, 18:04, modifié 2 fois.
Adieu Yu Qi...

Merci 
J'ai envoyé ça à l'équipe d'eidos Montréal ; Je posterais leur réponse s'il y en a une.
J'ai envoyé ça à l'équipe d'eidos Montréal ; Je posterais leur réponse s'il y en a une.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4