Page 6 sur 10

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Posté : 16 janv. 2016, 12:22
par TheFirstEnd
Je comprends... bon courage dans ce cas, surtout n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Posté : 01 nov. 2016, 15:35
par Arthebas
Bon courage à toi La belette, c'est un sacré boulot :pompom:

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Posté : 15 janv. 2017, 18:42
par TheFirstEnd
Et allez ! Pile poil 1 an plus tard, un nouveau petit :up: de nouvelle année. Où en est la traduction stp ?
Si tu as abandonné dis-le nous, peut-être que quelqu'un d'autre voudra bien s'en charger ou dans le pire des cas je le ferai.

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Posté : 15 janv. 2017, 21:36
par Irwine
Alors n'ayant pas de réponse de la Belette pour l'aider ou reprendre sa suite, avec autorisation du staff je vais m'occuper de cette traduction.
Par contre étant donné que je n'y connais rien en réintégration des voix ça sera au départ une trad sans voix fr, histoire de ne pas faire patienté encore trop longtemps tout le monde.

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Posté : 16 janv. 2017, 17:11
par TheFirstEnd
C'est une excellente nouvelle !
Bonne chance Irwine ! :top:

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Posté : 28 mai 2017, 11:59
par Stera
4 mois plus tard je :up: pour savoir si le boulot avance ?

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Posté : 03 juin 2017, 18:57
par Irwine
Il avance à son rythme, je suis pas mal occupée ces temps-ci en plus d'avoir d'autres trads qui sont prioritaires donc il faudra encore un peu patienter ;)

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Posté : 16 juil. 2017, 17:40
par Kokhin
(Oui, c'est un double post, j'assume)

J'arrête la traduction du mod "ESF Companions / Amélioration des factions de Bordeciel : Compagnons".

Le mod, même s'il étoffe considérablement la ligne de quêtes des Compagnons, a un défaut majeur que j'ai rencontré en testant IG le mod VO et la progression de ma traduction.
- Il est incompatible avec "Armurerie royale", impossible de prendre la clé à Kodlak sur son cadavre.
- Le bug vanilla, parfois rencontré à la fin de la ligne de quête des Compagnons pose un problème majeur :
Il arrive que vous ne puissiez pas vous soigner (si vous avez fait le choix d'accepter le sang de la bête) à la fin de la quête.
Généralement, la solution est de soigner Vilkas et Farkas, puis de vous soigner en dernier. Or, ce mod vous oblige à vous soigner d'abord, avant de soigner les autres. Cercle vicieux. Le seul moyen de s'en sortir est de NE PAS accepter le sang de la bête (option ajoutée par ce mod).
Bref, ce mod ajoute des choix, mais le bug vanilla torpille ses nouvelles fonctionnalités.
Dommage.

Si Irwine veut rereprendre le flambeau...

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Posté : 17 juil. 2017, 13:05
par Irwine
Je verrais pour poursuivre la trad histoire de présenté un version VF faudra juste précisé les dits problèmes et si y en a un qui viens me parler des dits bugs en me disant qu'on a mal fait notre taf, un je l'envoie lire le LM et deux je l'envoie paitre.

Re: Améliorations de la guilde des Compagnons

Posté : 24 juil. 2017, 21:26
par Irwine
Double post parce que je penses que c'est important, concernant une quête vanilla des compagnons (la purification), une solution a été donnée par le moddeur qui consiste en une modification de flag via TES5Edit.
La version sur la conf sera déjà corrigée afin que je personne n'ai à faire la manip et que je n'ai à en entendre parler.

Pour le problème de compatibilité, eh bien je vais faire quelques tests et si je ne trouve pas de solution, malheureusement il faudra faire avec le temps que l'auteur sorte une autre version du mod.