Alooors, que de problèmes !
Pour Egg Translator, je me demande si ce n'est pas l'envodage qui poserait problème ? Je ne touche à rien sur les esp mis à part les champs textes, donc c'est vraiment bizarre. Je ne sais pas comment Egg détecte le type du jeu (mon prog se base uniquement sur le fichier master pour savoir, c'est pour ça qu'il propose de continuer malgré tout, comme ça en cas de mod indépendant (genre nehrim), on peut quand même charger. Bref, il faudrait essayer avec un mod français à la base. Je verrais ça, il faut que je me retrouve egg.
Concernant le problème des NPC qui propose de suivre le joueur... bah je vois vraiment pas !! Un moddeur pourrait m'exmpliquer comment on indique qu'un NPC peut être un compagnon ? J'imagine que c'est grâce aux factions, mais je n'en suis pas sur... Si c'est bien ça, je fouillerai dans ce sens.
Concernant Les textes à 125%.... bah à nouveau je ne sais pas du tout comment faire... Je le met en secondaire et jetterai un oeil dessus, mais j'ai pas la moindre idée de par ou commencer.
Concernant les nombres entre parenthèse dans la liste des groupes... Oui, ça ne doit pas être bien difficile, une simple requête je pense. Je vais le faire.
Concernant la perte de 30h de boulot. Vraiment désolé, et le programme ne gère pas de sauvegarde de ces fichiers là. Uniquement des mods lorsqu'on lance la traduction. Je vais tout de même rajouter une case à cocher, cochée par défaut, qui indiquera de charger une sauvegarde en même temps que l'analyse, si elle existe (donc avec le même nom que le mod). Ca évitera de futurs désagréments.
Concernant les REFR et les WRLD : Je n'avais pas vu que les marqueurs de cartes étaient dans les REFR. Si la structure n'est pas trop compliqué, je les ferais (de toutes façons, je doute de tomber sur un truc plus tordu que les CELL. Concernant les WRLD, ce ne doit pas être bien difficile non plus. J'étais persuadé que ls FULL des WRLD n'apparaissaient pas en jeu. Je me trompais apparament.
Concernant le PNO... arf, je viens d'entamer un run de batman arkham city, après avoir fini l'Asylum... Bon, skyrim attendra encore un peu, c'est les vacances, ça devrait aller vite

(enfin entre deux montages de playmobil

)
Voilou
et joyeux noel à tous !