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Re: Cube Experimental

Posté : 02 juil. 2009, 13:10
par Nio
Rien que la gueule de la vidéo... Et pas de bol, les mods de fallout ne fonctionnent pas chez moi.

Re: Cube Experimental

Posté : 02 juil. 2009, 13:16
par Doezer
^^ Il n'y a du film que le concept du cube hein ^^

Re: Cube Experimental

Posté : 02 juil. 2009, 13:34
par Nio
Je sais, j'ai vu mais bon, il a l'ai vraiment pas mal en attendant... :D

Re: Cube Experimental

Posté : 02 juil. 2009, 14:06
par Nio
Et est-ce que ça reprend aussi le fait que dès que tu entres dans une nouvelle salle, le cube se modifie (toutes les nouvelles salles changent de place) ?

Re: Cube Experimental

Posté : 02 juil. 2009, 14:10
par Doezer
Malheureusement non, tu prendras toujours le même chemin.
Ils ont rajouté des trucs qui n'existent pas dans cube (comme l'espèce de tremplin), mais ce qu'il faut savoir c'est que au-delà du cube lui-même, l'intrigue du jeu se passe surtout en coulisses.

Re: Cube Experimental

Posté : 10 juil. 2009, 06:20
par Vinxce
Hum, si vous le désirez, je peux vous filer un petit coup de main pour la traduction, lorsque la version anglaise sera prête ;)

Re: Cube Experimental

Posté : 10 juil. 2009, 17:08
par apdji
Du coup je te passe traducteur en herbe et j'avais oublié de te passer moddeur ;)

Re: Cube Experimental

Posté : 10 juil. 2009, 18:23
par Doezer
Vinxce on verra en fonction des disponibilités de chacun, mais normalement on est déjà assez ;)

Apdji tu pourrais m'expliquer par mp pour changer un esm en esp ? parce que tu m'avais parlé d'un logiciel qui ne servait apparemment pas à ça la première fois ^^

Re: Cube Experimental

Posté : 10 juil. 2009, 20:35
par Vinxce
Doezer a écrit :Vinxce on verra en fonction des disponibilités de chacun, mais normalement on est déjà assez ;)
Okey, pas de problème. =D

Re: Cube Experimental

Posté : 15 juil. 2009, 13:13
par Doezer
J'ai du nouveau pour les sous-titres : Je sais comment faire :D

Enfin je pense, j'ai juste vu ça dans le geck, j'ai pas encore testé ^^

Je vais faire ça aujourd'hui si je peux ^^

EDIT : J'ai essayé, et ça ne marche pas... Je vais voir.

EDIT : Je pense qu'il faut faire un fichier de dialogue comme ceux du jeu principal en utilisant l'écran des quêtes.