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Re: Cube Experimental
Posté : 02 juil. 2009, 13:10
par Nio
Rien que la gueule de la vidéo... Et pas de bol, les mods de fallout ne fonctionnent pas chez moi.
Re: Cube Experimental
Posté : 02 juil. 2009, 13:16
par Doezer

Il n'y a du film que le concept du cube hein

Re: Cube Experimental
Posté : 02 juil. 2009, 13:34
par Nio
Je sais, j'ai vu mais bon, il a l'ai vraiment pas mal en attendant...

Re: Cube Experimental
Posté : 02 juil. 2009, 14:06
par Nio
Et est-ce que ça reprend aussi le fait que dès que tu entres dans une nouvelle salle, le cube se modifie (toutes les nouvelles salles changent de place) ?
Re: Cube Experimental
Posté : 02 juil. 2009, 14:10
par Doezer
Malheureusement non, tu prendras toujours le même chemin.
Ils ont rajouté des trucs qui n'existent pas dans cube (comme l'espèce de tremplin), mais ce qu'il faut savoir c'est que au-delà du cube lui-même, l'intrigue du jeu se passe surtout en coulisses.
Re: Cube Experimental
Posté : 10 juil. 2009, 06:20
par Vinxce
Hum, si vous le désirez, je peux vous filer un petit coup de main pour la traduction, lorsque la version anglaise sera prête

Re: Cube Experimental
Posté : 10 juil. 2009, 17:08
par apdji
Du coup je te passe traducteur en herbe et j'avais oublié de te passer moddeur

Re: Cube Experimental
Posté : 10 juil. 2009, 18:23
par Doezer
Vinxce on verra en fonction des disponibilités de chacun, mais normalement on est déjà assez
Apdji tu pourrais m'expliquer par mp pour changer un esm en esp ? parce que tu m'avais parlé d'un logiciel qui ne servait apparemment pas à ça la première fois

Re: Cube Experimental
Posté : 10 juil. 2009, 20:35
par Vinxce
Doezer a écrit :Vinxce on verra en fonction des disponibilités de chacun, mais normalement on est déjà assez
Okey, pas de problème. =D
Re: Cube Experimental
Posté : 15 juil. 2009, 13:13
par Doezer
J'ai du nouveau pour les sous-titres : Je sais comment faire
Enfin je pense, j'ai juste vu ça dans le geck, j'ai pas encore testé
Je vais faire ça aujourd'hui si je peux
EDIT : J'ai essayé, et ça ne marche pas... Je vais voir.
EDIT : Je pense qu'il faut faire un fichier de dialogue comme ceux du jeu principal en utilisant l'écran des quêtes.