TEG - Retour à Helgen 4.2
Re: [RELECTURE EN COURS] TEG - Retour à Helgen
Non, ce n'est pas vraiment un agent du thalmor.
Dans le dossier qui lui est consacré il a été "retourné" par Elenvel et il est considéré comme "agent dormant" à ne contacter directement qu'en cas d'urgence et lorsque la guerre sera finie.
Bon maintenant de là à supposer que le modeur s'en soit inspiré....
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Hello,
Je suis partant pour tester le mod, après celui-ci : TEG - La Grande Maison Telvanni
Merci de me préciser les éventuels pré-requis qui ne sont pas notées dans le lisez-moi.
Bonne soirée !
Akiro.
P-S : Oui, c'est un grossier copier/coller. Et alors ?
Je suis partant pour tester le mod, après celui-ci : TEG - La Grande Maison Telvanni

Merci de me préciser les éventuels pré-requis qui ne sont pas notées dans le lisez-moi.

Bonne soirée !

Akiro.
P-S : Oui, c'est un grossier copier/coller. Et alors ?

Re: TEG - Retour à Helgen
D'après Kaos :
Je te laisse celui -ci, je me suis pas mal engagé ailleurs, j'risque d'avoir tout sur le nez d'un coup !
Kaos Sita a écrit :Edit : Début de la phase de relecture.
D'ici décembre je veux bien un testeur avec une installation vanilla + armure de chevalier des neufs et ce n'est pas discutable.
Le testeur doit faire avec le mod activé :
- La guerre civile. [Côté Empîre]
- La confrérie noire.
- Le mod évidemment.
Je te laisse celui -ci, je me suis pas mal engagé ailleurs, j'risque d'avoir tout sur le nez d'un coup !

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ne t'inquiète pas.
Je poursuis l'enchaînement des tests des mods [TEG] de Giskard (ce sera le troisième quand même...).
J'ai besoin de toi ailleurs, comme les mods que je vais traduire tout soudain.
Je poursuis l'enchaînement des tests des mods [TEG] de Giskard (ce sera le troisième quand même...).

J'ai besoin de toi ailleurs, comme les mods que je vais traduire tout soudain.

Nan mais c'est bien de bosser pour le même plsuieurs fois ! Tu connais, tu sais à quoi t'en tenir, etc ! 
Ouaip, genre Twilight Hall ?
Je suis à toi !

Ouaip, genre Twilight Hall ?

Je suis à toi !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Dans le dossier ça va plus loin, il est aussi indiqué clairement que les Thalmors on fournis de quoi entretenir la guerre aux Sombrages car cela réduit la puissance de l'empire, mais en même temps ils ne doivent pas laisser les Sombrages remporter la guerre. On comprend qu'ils font tout pour que la guerre se poursuive le plus longtemps possible en se mettant de coté empire au dernier moment. Finalement la capture d'Ulfric les a plus ennuyés qu'autre chose. Mais l'arrivée d'un dragon encore plus... C'est peut-être la raison pour laquelle personne n'avait envie de reconstruire Helgen.gibe a écrit :Dans le dossier qui lui est consacré il a été "retourné" par Elenvel et il est considéré comme "agent dormant" à ne contacter directement qu'en cas d'urgence et lorsque la guerre sera finie.
Se serait alors assez logique que Helgen ne soit totalement reconstruit qu'à la fin des hostilités, et qu'en plus dans sa phase de reconstruction la ville soit un concentré de manœuvres politiques diverses.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: TEG - Retour à Helgen
Le mod est disponible à cette adresse :
Lien : TEG, Retour à Helgen
Note : Lire la documentation est important, sous peine de devoir recommencer une partie...
Lien : TEG, Retour à Helgen
Note : Lire la documentation est important, sous peine de devoir recommencer une partie...
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Oh tu nous vend tu rêve là !
Par contre j'ai une petite question, les pnjs parleront en anglais ou en français ?
Merci en tout cas pour ce mod
Par contre j'ai une petite question, les pnjs parleront en anglais ou en français ?
Merci en tout cas pour ce mod

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Les voix sont en anglais, mais il y a des sous-titres !
La v4 sera encore mieux !
La v4 sera encore mieux !