Day Z

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Day Z

Message par Corax »

Nos objectifs à terme est de réparer un véhicule ^^
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Idem ^^
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Persos moi j’arrête de jouer au héros , à chaque fois que j'aide/sauve quelqu'un il me tue .

Je revient d'une partie dont j'étais très fier (sac énorme , fusil de chase , makarov , des tones de bouffes/munitions/vivres/bois , un couteau de chasse , une hache , etc...) en voulant quitter une ville pour aller dans les bois je vois un mec en train de fuir un zombie...

J'ai tuer le zombie , dit au gars qu'on devrait s'entraider , je lui donne même mon Makarov ! (il avait pas d'arme)...et bah cette enflure m'a descendu avec...

Morale de l'histoire : Dans DayZ , ne faites confiances à personne .

:mdr:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Les seules personnes en qui tu peux avoir confiance sont uniquement tes vrais amis.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Oui , mais c'est dommage !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oui, et non. C'est dommage parceque tu es quelqu'un de bien, comme moi par exemple pas moyen de jouer l'enfoiré dans un Fallout x)

Mais c'est ce qui donne tout son charme au jeu, c'est qu'on PEUT le faire. Le côté sombre est là et il faut s'en méfier, c'est l'interaction entre les joueurs qui donne envie dans DayZ en partie selon moi.
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

C'est vrais , mais faire une équipe en rassemblant des survivants me paraissait tout aussi jouissif !

De plus , en complément du fait que beaucoup de joueurs sont méfiant/tendu (ceux qui te tirent dessus parce que t’approche d'eux avec un fusil je peut les comprendre) ou fourbes comme celui qui m'a tué dans le dos (au moins j'en aurais un souvenir inoubliable) , de nombreux kikoolol arrivent en masse au fur et à mesure que le mod devient populaire , et te plombe alors que t'a pas d'arme , bien calés avec leur DMR en haut d'un toit juste pour le plaisir de "faire des frags"...

Ça pour moi ça dénature le jeu !

Cela dit tu a raison Prechan c’est le jeu ^^ ...mais comme le montre si bien mes posts : CA FAIT PETER UN CABLE !!!! NIAAAAAAARG !!!!!!!! :grimace: :pompom: :pendu:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Panachix a écrit :C'est vrais , mais faire une équipe en rassemblant des survivants me paraissait tout aussi jouissif !
Je suis tout à fait d'accord, un peu à la Walking Dead ! ^^
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

C'est justement ça qui donne vie a Dayz les zombies ils font peur la première fois ensuite quand ils te courent dessus c'est et merde je gâche des balles ...
Personnellement je viens de sortir d'un rush sur Cherno (l'une des grande ville en bord de mer) ou l'on cherchait de médicaments et de la nourriture c'est clairement le mec qui sort de nul pars avec un Makarov en lançant un Friendly ? qui m’inquiète. Prendre le risque ou non d'aider c'est choix.
J'évite simplement les contacts si j'ai personne pour me couvrir derrière.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Prechan a écrit :
Panachix a écrit :C'est vrais , mais faire une équipe en rassemblant des survivants me paraissait tout aussi jouissif !
Je suis tout à fait d'accord, un peu à la Walking Dead ! ^^
Exactement ! :D
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »