(Minecraft) La cité sous-marine

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par Corax »

Leonius Percius a écrit :Corax tu as fais un sacré boulot
Une page web avec les instructions pour les dômes et il suffit de suivre les instructions, après il faut être motiver pour travailler sous l'eau car c'est assez contraignant, mais le résultat est impressionnant au final.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

J'ai lu ça, avec les échelles et tout... Faut de la persévérance c'est vrai...

Maintenant que j'y pense, sur le serveur avec Prechan on a eu l'occasion de parler du PvP.
Je (On, mais je peux pas parler à sa place) souhaiterais savoir si quelque chose est prévu pour ça ?
Genre des arènes ou des lieux dédiés. Il est déjà possible de faire du "PvP Sauvage", mais je pense qu'il serait intéressant
de faire quelque chose de plus "officiel" avec pourquoi pas des récompenses, ou des trucs du genre.

Si les admins sont trop occupés avec la construction du Dôme mais que cette idée les intéresse, je peux aider.
D'ailleurs je fait maintenant quelques petits systèmes en redstone (j'ai pas encore compris toutes les subtilités avec les répéteurs, mais ça avance),
et voici le genre de chose possible avec un peu d'entraînement:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moi je disais juste que le PvP organisé (par exemple dans des arènes etc...) et les events que l'on peut voir sur différents serveurs apportent de la vie au serveur ! Et j'aime bien les events ! =)

Et je disais aussi que j'étais contre le PvP Sauvage, dans Minecraft où l'on peut tout perdre...c'est vraiment trop frustrant !

Après j'imagine qui rien n'empêche de se construire une petite arène (pas le Circus Maximus c'est sûr) chez soit pour organiser des combats :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Plus tard sans doute pour le PvP et avant de penser à des events, il faudrait finir Aquarius.

Image

Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Il faut dire ça à Esteban, il a voulu me tuer avec une canne à pêche ! :D

Pour en revenir au sujet et au nom de la ville...Aquarius ne fait pas l'unanimité.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Roi liche a écrit :
Koala a écrit :Etant que c'est moi qui l'ai proposé, je suis pour. Et depuis quand c'est la capitale du serveur ?
C'était mon projet qui est devenu la première grosse construction du serveur. En cela c'est la capitale :)
D'accord, moi j'avais lu qu'elle fait office de point central de la carte. Mais pourquoi pas, ça ne me dérange pas si c'est la capitale !

Eh bien il faut l'avis de notre bon Roi ! Après on verra. De plus étant donné que la construction est de Corax c'est un peu à lui de choisir le nom final.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

L'idée est de Roi Liche, moi je l'ai mise en application.

Image

Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

... Chacun se fait moult ronds de jambe et politesse :mdr: Personnellement, je trouverais plus normal que ce soit les personnes à l'origine du projet qui lui donne un nom.
D'une parce que le mérite leur revient, mais aussi pour éviter des situations comme celles-ci où chacun veut que son idée passe.
Ce n'est qu'un avis personnel :)

De quoi avez-vous besoin, Corax ou Roi Liche pour la ville sous marine? Comment peut-on se rendre utile?
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Du verre, des stones stab, des briques, et éventuellement des mains.

Image

DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Du verre j'en ai, des dalles j'en ai, par-contre des briques... L'argile se fait rare pour moi apparemment :pensif:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »