Page 6 sur 41
Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Posté : 31 déc. 2012, 09:56
par Tidus25
Pour l'alternative, c'est à dire l'overhaul il y a requiem qui est en train d'être traduit sur la confrérie

Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Posté : 24 févr. 2013, 10:57
par Marlok
Hello tous le monde, je remonte ce sujet pour vous dire que la version actuelle de skyre est complètement stable !
Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Posté : 24 févr. 2013, 21:35
par Brumeire
Il est à noter que sa reste toujours une béta. Cependant j'ai demandé et reçu l'autorisation de l'auteur pour traduire ce mod et comme grâce au logiciel ESP translation, il est possible de sauvegarder les traductions dans un fichier .xml qui peut être utilisé par la suite pour faciliter les traductions lors des MAJ du mod, je me suis lancé mais avec un total de 4039 textes à traduire rien que dans le fichier principal, sa va être long
Edit : ma traduction du SkyRe_Main est avancée à environ 25%. Si il y a un volontaire pour m'aider à traduire ce mod qu'il me MP.

Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Posté : 27 févr. 2013, 15:27
par Dakeyras
Je veux bien aider à la traduction. Toutefois, je n'ai pas Skyrim d'installé actuellement, je préfère attendre un bon moment avant de m'y remettre.
Cela pose problème ?
Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Posté : 27 févr. 2013, 17:23
par Brumeire
Merci de ta participation, je t'ai envoyé les liens par mp
Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Posté : 01 mars 2013, 14:53
par Sforgia
Je suis disposé aussi à apporter ma contribution, vu que le mod m'interesse vivement.
aparté : j'ai vu des commentaires sur des autres sites parlant de profonds déséquilibres rendant le jeu injouable à tres bas niveau, mais celà n'est peut être plus d'actualité. Qu'en est-il ?
Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Posté : 01 mars 2013, 19:58
par Taazokaan
Les retous que j'en ai eu c'est surtout qu'à bas niveau et à haute difficulté, le jeu est injouable du fait qu'il soit beaucoup trop dur, car la stamina est mieux prise en compte et se vide beaucoup plus vite, donc face à des sacs à HP c'est pas faisable, 4-5 coups plus de stamina et le mob à encore 80-90% de sa vie (j'exagère mais on visualise bien le problème).
Mais ce problème, je trouve, viens clairement de chez Bethesda qui pour mettre des niveaux de difficultés différents ne se sont pas fait chier et on juste augmenté les dégâts/résistances des ennemis. De la fausse difficulté quoi.
Pour palier à ça il suffit juste de ne pas commencer dans la difficulté maximal, et d'augmenter le difficulté dans le temps, suivant votre aise, etc, afin de garder un jeu équilivrer (selon vos goûts) tout le long

Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Posté : 01 mars 2013, 22:51
par Sforgia
Merci de l'information
Du coup, je suis encore plus intéressé pour le passer en français

Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Posté : 02 mars 2013, 01:13
par Brumeire
Exactement, Taazokaan a tout à fait raison. Il suffit d'augmenter la difficulté progressivement (je conseille de faire de même pour les Mods comme deadly dragons car personnellement je l'ai configuré pour augmenter la vie des dragons de 500% tout comme les dégâts dès le début de la partie et j'en ai bavé pour le premier dragon xD)
Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone
Posté : 02 mars 2013, 01:16
par Brumeire
Sforgia, je t'en étais les liens et autres dès demain. Ma traduction du module principale est avancée à plus de 50% désormais ! Et un peu d'aide ne serais pas de refus
