[Discussion] Enderal

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Sita »

C'est ça qui fait que Morrowind reste supérieur à tous les autres.
Et je parle même d'Arkwend !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Quelques nouvelles de nos monstrueux allemands, dont une assez impressionnante : la SureAI a tout simplement réussi à mettre en place des cinématiques...
Voir la traduction du message et la vidéo pour plus de détail en dessous. Vous noterez au passage la qualité du doublage.

"
Après près d'un mois et demi sans nouvelle, nous voulions vous présenter une nouvelle fonctionnalité d'Enderal : le système de scène coupée !
Le développement avance assez bien en ce moment - des grandes parties du level-design ont été faites, les premières quêtes et dialogues ont été écrites et implanter avec l'aide de Articy:Draft, des nouveaux modèles (d'armures, de végétation et d'architecture) jalonne le monde et la bibliothèque de musique d'Enderal ne cesse de s'enrichir de nouveaux sons d'ambiance, de bataille ou d'exploration, aussi bien que des chansons de bardes.

Nous avions une fois mentionné au cours d'un entretien que nous souhaitions rendre Enderal aussi cinématographique que possible. Nous avons maintenant mis en place les fondations pour cela, grâce au système de scène coupée. Il est encore en développement mais cette vidéo faite en jeu, sur la version anglaise, prenant place dans le petit village côtier de Flusshaim vous permettra de voir ce que c'est et d'avoir une idée de comment fonctionne. Les coupures ainsi que les prises de vue progressives seront également possibles et nous avons ainsi prévu de rendre ses moments précis du jeu plus émotionnels et immersifs. Si vous regardez bien, vous noterez également deux équipements d'armures personnalisées !

[youtube][/youtube]

D'autres présentations des spécificités viendront.

Tout le meilleur,
L'équipe de la SureAI
"

Lien de l'annonce sur le forum de la SureAI.

Moi, je dis entonnoir bas :maitre: .
Pour les curieux, voici ce qui se dit dans le dialogue :
► Afficher le texte
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Une nouvelle lettre nous est parvenue d’Enderal ! Que de nouvelles, que de nouvelles ^^.
La VE est disponible ici : http://sureai.de/forum/viewtopic.php?la ... 136&t=6423
La traduction du post est ci-dessous, on y retrouve donc la lettre ainsi que quelques nouvelles sur l’avancement.
Un membre de l'équipe SureAI a écrit :Tealor,
liberté.
Seule sept coups de plume – cependant il y a-t-il un autre mot que les tyrans innombrables comme les rebelles aient érigé en bannière pour leurs soifs de sang ?
Vous parlez d’un changement intérieur auquel vous – nous, l’Ordre, avons subi ; un objectif plus élevé que nous poursuivons et une menace grandissante qui doit être repoussée.
Mais je me demande – Que voulez-vous vraiment ?
Pendant des générations j’ai régné sur cette terre, aux côtés de Malpha. J’ai été témoin des nombreuses guerres qui ont fait rage en Nehrim et Qyra. J’ai vu des hommes et des femmes assoiffés de pouvoir ne pouvant calmer leur insatiable ambition tandis que leurs soldats, soumis et fanatiques, couraient vers la prochaine volée de flèches pour des mots creux.
J’ai vieilli, Tealor, et je ne prétendrais jamais que mes mains ne sont pas tâchées de sang. En effet, pendant les nombreuses années de mon règne, j’ai dû prendre des décisions qui me hantent encore profondément la nuit. Mais tout ce que j’ai fait a été au nom de l’Ordre, je l’ai fait pour maintenir le plus grand bien : la stabilité – et avec elle, la paix.
Je ne sais pas combien des mots que proclament les prêtres toutes les troisièmes lunes sont bels et bien le résultat des réflexions de Malpha, et lesquels sont là pour préserver avec peine les personnes du chaos spirituel. Mais même maintenant, regardant les sombres ruelles de la Ville Basse, je sens que ma voie – notre voie – n’était pas mauvaise. Les Enderaliens sont heureux. Ils croient au Sentier qui donne un sens à leur vie, ils croient à la renaissance après une vie à l’arpenter. Et même nous, qui avons compris comment utiliser les secrets de la nature pour nous-même, ne connaissons pas les réponses à toutes les questions. Même nous sont seulement en mesure de calculer des probabilités et espérer avoir raison.
Pour répondre à la question posée dans votre lettre : oui, je suis convaincu que c’était la bonne décision de taire les nouvelles concernant les événements de Nehrim. Je n’ose pas imaginer à quel chaos la perte de tout ce à quoi crois quelqu’un pourrait mener.
Que votre chemin soit sûr,
Natara Dal’Veram, Dirigeant suprême de l’Ordre

Plus de deux mois ont passé depuis notre dernière mise à jour. Le développement se poursuit bien, même si l’outil de création c’est révélé être un sacré défi, surtout en ce qui concerne l’implantation des quêtes. Mais ceci dit, nous faisons des progrès notables – des parties du nouveau système de jeu ont été intégrées, et nous les présenteront dès qu’elles seront prêtes à être montrées.
Comme on peut sans doute le voir sur la lettre au-dessus du personnage Natara Dal’Veral</font> à Tealor Arantheal</font>, nous investissons beaucoup de temps à écrire un lore élaboré, aux multiples facettes. Il n’y aura pas seulement des nouveaux personnages et factions – en raison de sa position éloigné en Vyn, Enderal aura une culture entièrement nouvelle, avec sa propre manière de pensée, ses mythes, légendes et problèmes.
Nous avons également décidé de retravailler l’Être de Lumière Malphas visuellement et mentalement. A quoi un empire, dirigé par un Être de Lumière pendant un millénaire, ressemble ? En quoi les personnes croient, et qu’est-ce qui a dû être fait pour maintenir la stabilité et la paix ?
Les réponses à ces questions reposent toutes dans le monde d’Enderal !
► Afficher le texte

Traduction :
Malheur à ceux qui ont perdu le sentier, seul le chaos s’élève d’un esprit sans guide ni direction, comme les Anciens l’ont prouvé.
Un chasseur seul ne peut nourrir un village, ni un seul chevalier se dressait contre une armée des Uns Perdus.
Seul un peuple uni par l’esprit et la chair pourra triompher à travers les âges.
« Le Sentier », verset 4
L’Être de Lumière Malphas

Un grand merci à notre artiste 2D/3D Tumhoy, qui a dessiné cette statue symbolique de Malphas !

Je me suis calé sur ma traduction de la vidéo sur le walk blessed, à éventuellement retoucher comme formule. A noter également que les sept coups de plume sont pour les lettres liberté.

Et voici quelques screens disponibles sur un autre post (http://sureai.de/forum/viewtopic.php?la ... 136&t=6309), que je reposte ici :
► Afficher le texte
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Quelques nouvelles images :
► Afficher le texte
Et un extrait de la BO du mod :

[youtube][/youtube]
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Alors ... le temps qu'il finissent ce monstre , le temps qu'il soit traduit ... C'est bon d'ici 2015 je pourrais arpenter les terres de ce mod :D
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Quelques screens et une vidéo :
[youtube][/youtube]
► Afficher le texte
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

[youtube][/youtube]
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

F.A.Q officiel ci-dessous :
► Afficher le texte
Quelques vidéos en plus :
► Afficher le texte

Voir le site officiel pour des screens ;).
Et je rajoute tout ça au premier post :D.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ils ont de la chance que Bethesda dise rien de tout ça :pensif:
Bah, tant que c'est pas payant, Beth dira rien j'imagine
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Je vois mal pourquoi ils auraient quelque chose à dire :pensif:.
A par être content :D.
Répondre

Retourner vers « Enderal »