The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Leclerc47 »

Hmm je ne sais trop que penser.
Le online beaucoup en rêvait mais les développeurs semblent bien parti pour un MMO tout ce qu'il y'a de plus classique. Il faudra qu'ils évitent un écueil fatal: l'ennui.
C'est hors sujet mais je vais prendre cette exemple:
Le star wars old republic: j'y ai bien joué mais il m'a lassé au bout d'un mois et pourtant il est plein de qualités.
Le seigneurs des anneaux online lui, ca fait plus de deux ans que j'y joue et je ne m'en suis pas encore lassé. Et pourtant il est totalement plus linéaire niveau écriture que le star wars et relativement plus limité dans les mécaniques de jeu.
Là où je veux en venir c'est que quand bien même ce serait bien écrit, que les graphismes soient correctes et les mécaniques de jeu bonnes, tout cela ne servira à rien si les développeurs n'arrivent pas à faire dégager quelque chose qui retienne le joueur. Et ce sera de grosses pertes de joueurs en même pas 4 mois.
Il faudra aussi qu'il permette le modding au moins graphique, basé sur le client , il ne faut pas oublier que c'est l'une des plus grandes forces des TES depuis Morrowind.

D'un autre côté le fait de pouvoir explorer à terme tout Tamriel est déjà jouissif en soit, le PvP semble prometteur et de même avec la mécanique de combat. En ce qui me concerne n'étant pas difficile au niveau des graphismes je les trouve correcte au vu des images et l'écriture des quêtes semble être bien parti.

Au final je dirais "attendez et voyez" avant de me faire une opinion sur ce jeu.

Ils ont parlé de la quête des loups garous, ayant toujours joué un lycanthrope dans les tes quand c'était possible j’espère que ce sera possible ici. Je ne me fais pas trop d'illusion sur les vampires, c'est un aspect toujours raté des TES allé savoir pourquoi.

Là je passe en mode délire:
Ce TES peut aussi apporter quelque chose à la communauté de moddeurs des jeux solo: En effets depuis Arena des régions de Tamriel n'ont été que très peu esquissés au travers des livres et PNJ. Ces régions remodélisées avec un bon background pourraient servir de base de travail pour une éventuel équipe de moddeurs fou furieux voulant recréer une de ces régions pour skyrim ou oblivion.
Je pense par exemple au mod elsweyr qui est déjà un bien beau mod. Je me demande si l'auteur adapterait des idées de TES online de cette région dans son mod. a supposé qu'il bosse toujours dessus dans un an.
Mod délire OFF.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Tenzaku a écrit :Pour l'Ours-garou il y a un livre qui explique leurs absence "planqué" dans Skyrim.
Oui, je l'ai lu car dès mon arrivé en Bordeciel j'ai retourné tout el pays pour mettre la main sur quelque chose pouvant mettre les choses au claire là-dessus ;)

Je viens de mater la vidéo... La musique est toujours épique et très Elders Scrolls - Like a mon goût :top: ainsi on se sent bien dans l'ambiance, mais bon reste a voir pour le reste...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

Maxion a écrit :Je viens de mater la vidéo... La musique est toujours épique et très Elders Scrolls - Like a mon goût :top: ainsi on se sent bien dans l'ambiance, mais bon reste a voir pour le reste...
Elle est plus qu'Elder Scrolls-like, c'est toujours le même thème que pour les écrans titres de Morrowind, Oblivion et Skyrim. L'instrumentation et la rythmique sont une nouvelle fois modifiées mais on arrive toujours à reconnaitre une dizaine de notes.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'aime bien le traducteur du site linké juste au dessus... On dirait moi-même. :mdr:
« Le jeu a besoin d’être accessible aux joueurs venant d’un jeu MMORPG, mais il a également besoin d’être attirant pour les joueurs des Elder Scrolls (*là dans le news en anglais c’est dit les joueurs de Skyrim mais je l’emmerde).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

C'est sûr que niveau caractère il y a une certaine... Cohésion diront nous ;)
Sinon ce n'es pas "le traducteur du site" c'est un type du forum de JVC qui s'en ai chargé :top: mais bon là sa s'appelle chipoter :siffle:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Rien que le fait que Xaeterza soit correcteur en chef fait peur (très peur). :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Surtout quand on sait qui il était ici :D (du moins si je me trompe pas :pensif:).
Roi liche

Message par Roi liche »

Tu ne te trompés pas :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

C'est qui ce Xaeterza ? :D
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »