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Re: Entraînement des compagnons

Posté : 12 mai 2012, 11:03
par Maxion
Super ! Mais pourquoi personne ne l'a jamais pour notre personnage ? :pensif:

Re: Entraînement des compagnons

Posté : 12 mai 2012, 11:11
par Jurema
C'est vrai que ce serait bien de voir notre perso se muscler un peu plus a a chaque niveau

Re: Entraînement des compagnons

Posté : 12 mai 2012, 11:14
par Gerauld
Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici... ;)

Re: Entraînement des compagnons

Posté : 12 mai 2012, 11:25
par sagittarius22
Gerauld a écrit :Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici... ;)
Je n'ai jamais prévu de faire ça...
Pour ce qui est du fait de muscler les compagnons/ le joueur, j'attends une mise ) jour de SKSE!

Re: Entraînement des compagnons

Posté : 12 mai 2012, 15:07
par Gerauld
sagittarius22 a écrit :
Gerauld a écrit :Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici... ;)
Je n'ai jamais prévu de faire ça...
Pour ce qui est du fait de muscler les compagnons/ le joueur, j'attends une mise ) jour de SKSE!
Vu que tu ajoutes pas mal de trucs au fur et à mesure, tu aurais pu y venir...(au moins pour la partie affichage car fatalement, on va te demander de pouvoir choisir facilement les tenues utilisées par les compagnons et de fil en aiguille....)

Re: Entraînement des compagnons

Posté : 12 mai 2012, 15:19
par sagittarius22
Gerauld a écrit :
sagittarius22 a écrit :
Gerauld a écrit :Salut Sagi, concernant les compagnons, je m'occupe des limitations leur inventaire et sans doute de l'affichage des armes portées (que les armes et boucliers) dans mon mod. Pas besoin de l'ajouter ici... ;)
Je n'ai jamais prévu de faire ça...
Pour ce qui est du fait de muscler les compagnons/ le joueur, j'attends une mise ) jour de SKSE!
Vu que tu ajoutes pas mal de trucs au fur et à mesure, tu aurais pu y venir...(au moins pour la partie affichage car fatalement, on va te demander de pouvoir choisir facilement les tenues utilisées par les compagnons et de fil en aiguille....)
Pas faux, c'est en effet de fil en aiguille que j'ai créé mon Project Ultimatum :)

Re: Entraînement des compagnons

Posté : 12 mai 2012, 17:15
par Maxion
Qui est réellement super par ailleurs !
(J'ai acheter FNV hier et j'ai directement téléchargé Project Ultimatum :honneur: )

Re: Entraînement des compagnons

Posté : 12 mai 2012, 17:22
par sagittarius22
Maxion a écrit :Qui est réellement super par ailleurs !
(J'ai acheter FNV hier et j'ai directement téléchargé Project Ultimatum :honneur: )
Woaw quel compliment :D Tu m'en donneras des nouvelles!!

Re: Entraînement des compagnons

Posté : 14 mai 2012, 17:38
par sagittarius22
Il sera possible de dépenser vos points d'aptitudes autrement que pour vous-même: une option "Entraînement intensif" vous retirera ces points pour entraîner votre compagnon. Le mod requiert à présent le SKSE: http://skse.silverlock.org/beta/skse_1_05_06.7z

Re: Entraînement des compagnons

Posté : 14 mai 2012, 17:57
par Tony67
Ce mod va être formidable à sa sortie :top: