Page 6 sur 6
Re: Give a dog a home
Posté : 15 juin 2012, 19:39
par Nitmara
Ma foi je le cherchais dans SAML loll Il n'y est pas encore

Une nouvelle version, la 1.3, traduite que j'enverrai en haut lieu. Meeko pourra maintenant se promener dans un petit rayon lorsqu'il est renvoyé au lieu de rester statique.
Re: Give a dog a home
Posté : 15 juin 2012, 19:50
par Jurema
Pas une mauvaise idée cette maj, le pauvre faisait pleurer a pas bouger, il avait l'air triste
Re: Give a dog a home
Posté : 15 juin 2012, 23:37
par Nitmara
À ce que j'ai comprit de l'auteur, son statut statique au repos était voulu. L'auteur craignait que Meeko en se baladant partout dans une maison qu'il ne déplace les objets positionnés par le joueur... ou le jeu en général. Et si j,ai bien comprit cette comment dire, particularité ne sera pas effective dans les maisons originales du jeu.

Re: Give a dog a home
Posté : 28 janv. 2013, 13:20
par Yumimolette
Bonjour à tous !
Bon, déjà, un grand merci pour ce mod (tout du moins la traduction héhé) et ensuite, voilà, j'ai un soucis. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais, pour ma part, après avoir activer le dialogue "Le Chien, écoute bien..." eh beh, me voilà comme deux ronds de flans. Il ne se passe rien, les propositions d'envoi aux diverses maisons (que j'ai, tout de même, clés comprises) ne s'affichent pas é_è.
J'aurais donc souhaité savoir s'il y avait une raison précise ou si une solution existait. Si non, eh bien, au moins vous êtes au courant du bug =)
Merci !
Re: Give a dog a home
Posté : 28 janv. 2013, 13:27
par Jurema
Bizarre, j'ai pas écopé du bug en tant que testeur

Re: Give a dog a home
Posté : 28 janv. 2013, 15:24
par Yumimolette
Erf, c'est bien ma veine x)
Re: Give a dog a home
Posté : 26 oct. 2013, 15:39
par LORDDAGON
J'ai presque le même bug,chez moi dans les options il n'y a que les maison que je n'ai pas encore!