Page 6 sur 17
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 08 avr. 2012, 03:31
par DarkJohn
Alkage a écrit :
L'idéal serait une texture dwemer sur ces mannequins

. Désolé de n'avoir pas saisi ton humour
Exact, une texture serait pas mal, mais toujours assez foncé, sinon elle risque de pas bien ressortir par rapport aux supports et murs.
Si tu es un adepte de Photoshop ou autre, fusionne la texture de mannequin et la texture Dwemer, met le calque Dwemer au dessus,
met le à 80% et en mode incrustation ou différenciation (je suis pas sûr à 100% des noms des "modes" de calque, donc essaye en plusieurs).
Edit: maintenant que j'y pense, 80% c'est un peu trop élevé je pense... Essaye plutôt 66% et si le résultat
ne convient pas tu ajusteras pour avoir le meilleur résultat.
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 08 avr. 2012, 05:22
par X Silv3R X
J'ai essayé ton mod ou plutôt je voulait l'essayé mais il me fait planter des que j'approche du lieu, le mod " The Asteria " me faisait pareil, j'ai l'impression que je peut mettre aucun mod avec du dwemer x)
Si sa fait la même chose à d'autres sa viens peut être du mod en lui même mais d'où ?
Donc je ne peux pas te dire si il est bien et si il fonctionne bien

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 08 avr. 2012, 08:48
par dauphin
Je fait mes excuse à DarkJohn pour ne pas avoir compris son humour.

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 08 avr. 2012, 11:34
par Tony67
Oui et je ne comprend pas il me fait aussi un conflict avec The Asteria alors qu'il ne devrait pas
J'envoie le mod à tout ceux qui m'enverront leurs adresse mail par MP
Pour l'histoire de mannequin, persos j'avais bien saisie l'humour même sans smile
J'ai pas encore touché au texture j'aimerai déjà maitriser encore mieux le CK

pour créer des quètes, NPC vendeur, etc...
Je ne suis qu'un débutant

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 08 avr. 2012, 11:37
par X Silv3R X
Du coup je ne peut pas tester ton mod et me fait bien chier

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 08 avr. 2012, 11:40
par Tony67
Désinstalle The Asteria et normalement t'aura plus aucun soucis
Il est jolie le bateau mais je trouve que le fait de séparer en 4-5 pièces bof

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 08 avr. 2012, 11:43
par X Silv3R X
Ta pas compris se que je voulais dire par rapport à the asteria
Quand j'ai pris the asteria au début ( sans ton mode ) mon jeux c'est mis à planter du coup je l'est supprimée.
Et la sa me fait la même chose avec ton mod ...
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 08 avr. 2012, 13:19
par Tony67
Arf

bizarre j'ai essayer le mod hier chez un ami sa marchais pourtant
Sinon essaye de mettre juste le .esp dans data et tu active juste celui ci sur le Nexus mod Manager même si je doute que sa marche.
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 08 avr. 2012, 14:06
par X Silv3R X
Je n'utilise pas NMM

et si j'active que se mod pour tester sa va pas être pratique pour moi x)
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 08 avr. 2012, 14:18
par Alkage
Tony, Check tes mp, je vais voir si chez moi ça bug
