C'est des fonctionnalités qui sont dans IST, de façon un peu différente :
- Avec au moins 20 dans une compétence d'arme, les chances de toucher sont largement augmentées.
- Avec au moins 40 en Combat sans armure, la magie se régen toute seule si on porte pas d'armure.
Et des trucs complémentaires :
- Avec au moins 70 en Mysticisme, on peut convertir de la vie en magie.
etc...
La liste des perks en spoiler :
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*Acrobatie
20 : Donne naturellement un effet Plume
40 : Octroie la capacité Sang de Troll, qui donne une régénération naturelle de santé et de fatigue
70 : Vous permet d'utiliser Chevaucheur de vents, qui augmente vos capacités de saut en consommant de la fatigue
100 : Apprend Mot d'équilibre, qui permet de léviter
*Alchimie
20 : Vous permet de transformer des potions bradées en leurs équivalents standards
40 : Vous permet de transformer des potions à bas prix en leurs équivalents de qualité
70 : Vous permet de transformer des potions standard en leurs équivalents exclusifs
100 : Apprend Mot de la nature, qui retire les effets magiques et empoisonne les ennemis ciblés
*Altération
20 : Vous permet d'utiliser Concentration, qui augmente vos chances d'incantation tout en consommant votre magie
40 : Vous permet de drainer l'altération et la magie des ennemis proches
70 : Octroie la capacité Déni magique, qui permet de consommer votre fatigue pour augmenter votre résistance à la magie
100 : Apprend Mot de chaos, qui assome les ennemis ciblés
*Arme contondante
20 : Vos attaques avec une arme contondante touchent plus souvent leur cible
40 : Vous permet d'utiliser Frappe du chasseur de mages, qui réduit le potentiel magique des ennemis proches
70 : Octroie la capacité Pose de combat, qui vous donne un bonus de force et de précision avec n'importe quelle arme de contact
100 : Apprend Mot de silence, qui empêche aux ennemis ciblés de lancer des sorts
*Armurerie
20 : Vous permet de transformer une arme de fer en équivalent d'argent
40 : Octroie la capacité Connaissance de l'armurier, qui vous donne un bonus de précision, d'esquive et d'armure au combat
70 : Vous permet de transformer une arme d'ébonite en équivalent daedrique
100 : Apprend Mot de pierre, aveuglant et ralentissant les ennemis ciblés
*Armure intermédiaire
20 : Vous rend plus résistant aux éléments lorsque vous portez une armure intermédiaire
40 : Lorsque vous êtes touché, votre agilité augmente un court moment
70 : Vous octroie une réduction de 30% de dégâts lorsque vous portez une armure intermédiaire
100 : Apprend Mot de peur, qui démoralise les ennemis ciblés
*Armure légère
20 : Vous rend plus résistant à la paralysie lorsque vous portez une armure légère
40 : Lorsque vous êtes touché, votre vitesse augmente un court moment
70 : Vous octroie une réduction de 30% de dégâts lorsque vous portez une armure légère
100 : Apprend Mot de l'éclaireur, qui envoie un poison aveuglant sur les ennemis ciblés
*Armure lourde
20 : Vous rend plus résistant à la magie lorsque vous portez une armure lourde
40 : Lorsque vous êtes touché, votre force augmente un court moment
70 : Vous octroie une réduction de 30% de dégâts lorsque vous portez une armure lourde
100 : Apprend Mot de poussière, qui abîme considérablement l'équipement des ennemis ciblés
*Athlétisme
20 : Vous permet d'utiliser Repos forcé, qui restaure rapidement la fatigue en vous tenant immobilisé
40 : Octroie la capacité Geste du vent, qui vous rend plus difficile à toucher tant que vous n'êtes pas en combat
70 : Vous permet d'utiliser Foulée rapide, qui augmente fortement votre vitesse tout en consommant votre fatigue
100 : Apprend Mot de lumière, qui absorbe la vitesse des ennemis ciblés
*Combat à mains nues
20 : Vos attaques à mains nues touchent plus souvent leur cible
40 : Vous permet d'utiliser Secousse sismique, qui épuise grandement les ennemis proches au prix de votre fatigue
70 : Vous permet d'utiliser Frappe désespérée au combat, qui assomme l'ennemi ciblé au prix de votre fatigue
100 : Apprend Mot de puissance, qui inflige des dégâts à la santé et à la magie des ennemis ciblés
*Combat sans armure
20 : Octroie la capacité Gestes rapides, vous rendant plus difficile à toucher lorsque vous ne portez pas d'armure
40 : Octroie la capacité Liberté de mouvement, qui vous donne une régénération naturelle de magie lorsque vous ne portez pas d'armure
70 : Vous octroie une réduction de 30% de dégâts lorsque vous ne portez pas d'armure
100 : Apprend Mot d'éther, qui supprime les effets magiques et draine la magie des ennemis ciblés
*Destruction
20 : Vous permet d'utiliser Concentration, qui augmente vos chances d'incantation tout en consommant votre magie
40 : Vous permet de drainer la destruction et la magie des ennemis proches
70 : Octroie la capacité Peau de Troll, qui régénère votre santé quand vous recevez des dégâts de feu
100 : Apprend Mot des éléments, qui inflige de lourds dégâts élémentaires
*Discrétion
20 : Vous permet de bénéficier d'un effet Chameleon, qui consomme lentement votre fatigue
40 : Octroie la capacité Oeil léger, qui vous fait bénéficier des effets plume et vision nocturne tant que vous n'êtes pas détecté
70 : Octroie la capacité Ombre protectrice, qui rend la magie inefficace sur vous tant que vous n'êtes pas détecté
100 : Apprend Mot des ombres, qui vous permet d'être invisible
*Eloquence
20 : Vous permet d'utiliser Paix, pour calmer les individus agressifs alentours, au prix de votre fatigue
40 : Vous permet d'utiliser Démoralisation, qui invite les ennemis proches à s'enfuir, au prix de votre fatigue
70 : Vous permet d'utiliser Discours de seigneur, pour contrôler un ennemi, au prix de votre fatigue
100 : Apprend Mot du seigneur, qui absorbe l'intelligence et la volonté des ennemis ciblés
*Enchantement
20 : Vous permet de créer une âme remplissant une gemme commune, en consommant votre magie et votre fatigue
40 : Octroie la capacité Sage, qui augmente votre maximum de magie
70 : Vous permet de créer une âme remplissant une puissante gemme, en consommant votre magie et votre fatigue
100 : Apprend Mot de savoir, qui augmente votre maximum de magie et votre régénération magique pour une courte durée
*Guérison
20 : Vous permet d'utiliser Concentration, qui augmente vos chances d'incantation tout en consommant votre magie
40 : Vous permet de drainer la guérison et la magie des ennemis proches
70 : Confère la capacité Soin aveugle, qui vous permet de régénérer votre santé en vous aveuglant
100 : Apprend Mot sauvage, qui vous permet de restaurer une grande quantité de santé et de magie
*Hache
20 : Vos attaques avec une hache touchent plus souvent leur cible
40 : Vous permet d'utiliser Frappe du chasseur de mages, qui réduit le potentiel magique des ennemis proches
70 : Octroie la capacité Pose de combat, qui vous donne un bonus de force et de précision avec n'importe quelle arme de contact
100 : Apprend Mot de griffes, qui diminue l'habileté au combat des ennemis ciblés
*Illusion
20 : Vous permet d'utiliser Concentration, qui augmente vos chances d'incantation tout en consommant votre magie
40 : Vous permet de drainer l'illusion et la magie des ennemis proches
70 : Octroie la capacité Ombre blessée, qui vous rend plus difficile à repérer lorsque votre santé est basse
100 : Apprend Mot de glace, qui gèle les ennemis ciblés tout en leur infligeant progressivement des dégâts de glace
*Invocation
20 : Vous permet d'utiliser Concentration, qui augmente vos chances d'incantation tout en consommant votre magie
40 : Vous permet de drainer l'invocation et la magie des ennemis proches
70 : Octroie la capacité Esprit guardien, qui consomme automatiquement votre fatigue pour régénérer votre santé si elle est basse
100 : Apprend Mot de contrôle, qui vous permet de commander un ennemi ciblé
*Lame courte
20 : Vos attaques avec une lame courte touchent plus souvent leur cible
40 : Vous permet d'utiliser Taillade du gladiateur, qui réduit la capacité de combat des ennemis proches
70 : Octroie la capacité Pose de combat, qui vous donne un bonus de force et de précision avec n'importe quelle arme de contact
100 : Apprend Mot de cicatrices, qui absorbe lentement la santé et l'âme des ennemis ciblés
*Lame longue
20 : Vos attaques avec une lame longue touchent plus souvent leur cible
40 : Vous permet d'utiliser Taillade du gladiateur, qui réduit la capacité de combat des ennemis proches
70 : Octroie la capacité Pose de combat, qui vous donne un bonus de force et de précision avec n'importe quelle arme de contact
100 : Apprend Mot de hurlements, qui perturbe grandement le lancement des sorts pour les ennemis visés
*Lance
20 : Vos attaques avec une lance touchent plus souvent leur cible
40 : Vous permet d'utiliser Taillade du gladiateur, qui réduit la capacité de combat des ennemis proches
70 : Octroie la capacité Pose de combat, qui vous donne un bonus de force et de précision avec n'importe quelle arme de contact
100 : Apprend Mot de foudre, qui inflige de lourds dégâts de foudre aux ennemis ciblés
*Marchandage
20 : Vous permet d'utiliser "Discussion Amicale", qui vous rend capable d'augmenter votre disposition auprès des personnes touchées
40 : Vous permet d'utiliser "Pas de bla-bla", qui retire les effets magiques sur vous-mêmes et sur les ennemis alentours
70 : Vous permet d'invoquer des potions de marque et rappel au prix de votre fatigue
100 : Apprend Mot du noble, qui calme les ennemis ciblés
*Mysticisme
20 : Vous permet d'utiliser Concentration, qui augmente vos chances d'incantation tout en consommant votre magie
40 : Vous permet de drainer le mysticisme et la magie des ennemis proches
70 : Octroie la capacité Sang de l'esprit, qui vous permet de consommer votre santé pour régénérer rapidement votre magie
100 : Apprend Mot de sagesse, qui vous permet de renvoyer les sorts vers leurs lanceurs pendant une courte durée
*Parade
20 : Octroie la capacité Forteresse, qui augmente votre niveau d'armure si votre santé est basse, tant qu'un bouclier est équipé
40 : Octroie la capacité Mangeur de sorts, qui vous permet d'absorber la magie ennemie tant qu'un bouclier est équipé
70 : Octroie la capacité Miroir de sorts, qui vous permet de renvoyer la magie ennemie tant qu'un bouclier est équipé
100 : Apprend Mot de protection, qui augmente considérablement votre résistance à la magie et aux éléments pour une courte durée
*Précision
20 : Vos attaques avec une arme à distance touchent plus souvent leur cible
40 : Octroie la capacité Tireur d'élite, vous rendant incapable de vous déplacer, mais augmentant les dégâts que vous faites
70 : Vous permet d'invoquer des flèches daedriques au prix de votre fatigue
100 : Apprend Mot des vents, qui vous confère une importante défense élémentaire
*Securité
20 : Vous permet d'invoquer des crochets d'apprenti au prix de votre fatigue
40 : Vous permet d'utiliser Mangeur de pièges, vous permettant d'absorber la magie du piège au lieu d'en subir les dégâts
70 : Vous permet d'invoquer des crochets de grand maître au prix de votre fatigue
100 : Apprend Mot de sécurité, qui augmente votre niveau d'armure