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Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 11 avr. 2012, 12:52
par sagittarius22

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 11 avr. 2012, 12:55
par Oaristys
Bien joué malhuin ! (*Je vous avais dit que j'étais nulle en lore.*) Je corrigerai ça dans la prochaine mise à jour ;)

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 11 avr. 2012, 12:59
par malhuin
Toujours là pour toi :bisou:

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 11 avr. 2012, 20:27
par eisska
Bonjour !
J'ai un petit problème avec le mod. Certain monstres apparaissent bel et bien, mais d'autres apparaissent aussi mais ne sont pas animé, ils avancent, ils combattent, ils meurent sans animation :s Et puis le jeu crash quelques secondes plus tard!
D'où ça peut venir ? Est ce que cela vient de Deadly Dragon (comme mentionné dans le pdf à propos des risques d'incompatibilité).

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 12 avr. 2012, 00:04
par mcmagick
C'est bon, je me suis un peu débrouillé, j'ai réussi à le faire marcher.
Mod super, aucun lag.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 12 avr. 2012, 16:44
par Nuku-Nuku
Alors..

J'ai installer la version 4 manuellement et j'ai eu que des soucis, donc je l'ai installée avec le nmm et là, plus aucun souci.

J'ai également le même problème qu'eiska, sauf que je n'ai pas de plantages.

Par contre, il y a une chose qui est revenue et cela malgré le db noscreenblood, c'est le sang à l'écran.

Voilà.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 17 avr. 2012, 12:21
par Ternouille
Si quelqu'un est d'accord, j'vais l'tester (avec le SkyrimMonsterModAdditions) & pondre un long rapport ? ^^

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 20 avr. 2012, 16:23
par Inny
Salut, la version 5 est sortie en VO. :)

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 20 avr. 2012, 19:19
par maga83
C'était à prévoir...sur FNV ils en sont à la v10.0...des malades, je vous dis...

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 20 avr. 2012, 19:38
par Inny
Des passionnés. ^^
L'extension Monster Mod Collectables m'intéresse aussi je dois dire, et elle n'a pas l'air d'évoluer, par contre. J'espère qu'une âme généreuse finira par la traduire. :)