Anecdotes et histoires truculentes ...
Re: Anecdotes et histoires truculentes ...
Oui je sait avec les personnages, voir même avec les géants mais je ne savait pas cela possible avec une carriole 
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Je vais vous raconter l'Histoire d'un aventurier de Bordeciel.
Troud'fihon était un Bosmer assez particulier. Trapu et belliqueux ce petit elfe se prenait pour un nain. Assez porté sur la bière il avait la fâcheuse manie de lacérer les mollets de quiconque osait lui rappeler sa nature elfique.
Son histoire prit fin lorsqu'un Orque particulièrement grand (même pour un Orque) le salua, complimentant sa musculature inhabituelle pour un Bosmer. On le retrouva quelques jours plus tard, en symbiose avec un rocher.
Troud'fihon était un Bosmer assez particulier. Trapu et belliqueux ce petit elfe se prenait pour un nain. Assez porté sur la bière il avait la fâcheuse manie de lacérer les mollets de quiconque osait lui rappeler sa nature elfique.
Son histoire prit fin lorsqu'un Orque particulièrement grand (même pour un Orque) le salua, complimentant sa musculature inhabituelle pour un Bosmer. On le retrouva quelques jours plus tard, en symbiose avec un rocher.
Le Bosmer je suppose 
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Le Bosmer/nain, en effet
oO je rêve, Olfric Guerrier Né qui m'envoie des voyous pour "me donner une correction" ...
Bon et bien désormais, il est le dernier de sa lignée ...
Bon et bien désormais, il est le dernier de sa lignée ...
Tiens une anecdote, j'ai libéré Bordeciel des Impériaux sauf que... le Peniculus machin est encore planté à Solitude entouré de Sombrage.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
J'arrive à l'extérieur d'une tombe nordique creusée dans la paroi d'une falaise. En fait j'arrive par la falaise, en contre-bas je découvre trois squelettes en train d'arpenter les tombes à l'extérieur. Super ambiance d'ailleurs, la nuit, un cimetière, de la brume, des tombes...
Je les attaque en mod furtif à l'arc (vous l'aurez compris c'est mon trip et depuis les finish move à l'arc, c'est devenu vraiment sympa).
Bon je les élimine tous les trois mais l'un d'entre eux à eu un bug amusant en "mourrant". Sa tête a bondit fait un magnifique vol en arc de cercle dans tout le cimetière à bondit vers le ciel comme une fusée et de retomber. Je suis évidemment allé fouiller les cadavres. Les deux autres squelettes étaient normal, mais celui de la "tête-fusée" continuait à danser au sol. Les Pieds se déplaçaient par petits bonds, la cage thoracique se tordait au sol et les bras rampaient... Soit les nécromanciens ont le sens de l'humour... soit il y a des courants d'énergie magique assez bizarre dans le coin...
Je les attaque en mod furtif à l'arc (vous l'aurez compris c'est mon trip et depuis les finish move à l'arc, c'est devenu vraiment sympa).
Bon je les élimine tous les trois mais l'un d'entre eux à eu un bug amusant en "mourrant". Sa tête a bondit fait un magnifique vol en arc de cercle dans tout le cimetière à bondit vers le ciel comme une fusée et de retomber. Je suis évidemment allé fouiller les cadavres. Les deux autres squelettes étaient normal, mais celui de la "tête-fusée" continuait à danser au sol. Les Pieds se déplaçaient par petits bonds, la cage thoracique se tordait au sol et les bras rampaient... Soit les nécromanciens ont le sens de l'humour... soit il y a des courants d'énergie magique assez bizarre dans le coin...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je viens de rencontrer mon premier chasseur de prime...suite à je ne sais quel méfait, j'ai eu une prime de 1000 pièces sur ma tête, le mec m'a choppé à la sortie d'une ville et m'a demandé de payer 1200 pièces pour effacer mon avis de recherche, moi, j'ai fait le chaud et je lui ai répondu que je n'avais pas d'argent (100 000 pièces dans ma bourse)...le mec m'a fait une opération colorectal à la hache....maintenant, je paye toutes mes primes, mêmes les plus ridicules.
Modifié en dernier par maga83 le 11 avr. 2012, 18:22, modifié 1 fois.

Faut pas jouer les mauvais garçon Maga 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
C'était à l'insu de mon plein grès, j'avais cette saloperie de bague d'Hircine maudite sur moi et je me suis transformé en loup-garou dans Fortdragon, j'ai pris la fuite, tel le couard de base avant de me faire défoncer par le Jarl et sa clique sans compter tous les gardes de Blancherive qui m'ont coursé jusqu'à la tour en ruine (celle avec le premier dragon), j'ai constaté un truc étrange, les gardes sont des billes au tire à l'arc sur les dragons et autres merdes du genre par contre se sont tous des tireurs d'élite contre moi.
Modifié en dernier par maga83 le 09 avr. 2012, 17:35, modifié 1 fois.