Rencontres aléatoires (et dangereuses...)
Re: Rencontres aléatoires (et dangereuses...)
Personnellement, je sortais d'une séance de minage à la mine Vif Argent, près d'Aubétoile. Ces 3 couillons m'attendaient joyeusement à la sortie !
Disciple de Maitre Capello

Cet après-midi, je suis tombé sur un gars, Ballus ou Baldus, enfin un nom dans le genre, avec un tas de cadavres à ses pieds, et quand on lui parle, il raconte une histoire sur le "Goûteur", genre le cuistot ultime, le Paul Bocuse de Bordeciel, j'ai pas insisté, j'avais des smilodons au trousse....mais le gazier est vaillant, il a explosé les smilodons sans tousser.
M’énerve ce jeu, y'a que moi qui ai une constitution de grive et qui me bat comme une danseuse.
M’énerve ce jeu, y'a que moi qui ai une constitution de grive et qui me bat comme une danseuse.

Ah je l'ai croisé il y a une heure à peine... mais sans cadavre.
Pour l'histoire du goûteur, la confrérie noire te donnera plus d'infos.
Pour l'histoire du goûteur, la confrérie noire te donnera plus d'infos.
Tu voulais dire "je l'ai" le dragon ?On dirait que la caféine fait moins d'effet 

Adieu Yu Qi...

Non j'ai juste taper trop vite une fois de plus...
Alors trop de caféine...c'est mauvais pour toi tu sais! Tu devrais essayer l'orangina, c'est un poil moins efficace mais c'est meilleur et il y a moins de risque pour l'organisme qu'avec le café ou encore le coca.
Adieu Yu Qi...

Je suis au thé depuis plus d'un mois...
C'est du thé à quoi
?! Tu jouerais pas à l'apprentis alchimiste toi? 

Adieu Yu Qi...

C'est pas gagné pour la confrérie noire, j'arrive même pas à sortir de le 1ère région (Hegen/fort Dragon), dés que je sors de cette région, je me fais éclater par tout le monde.....y'a un truc que j'ai pas pigé dans le déroulement de l'histoire... je suis entré chez les Compagnons et j'ai fait une alliance avec le Jarl de le 1ère ville et depuis... bin, je chasse, je pèche, je chasse du bandit, je forge, mais question exploration...que nenni (50 morts au compteur en 15 heures de jeu, record à battre).kaos_sita a écrit : Pour l'histoire du goûteur, la confrérie noire te donnera plus d'infos.

Tu joue en quel niveau de difficulté Maga? 

Adieu Yu Qi...