Viconia DeVir

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Viconia DeVir

Message par Wolfen »

En lisant le topic dont Le furet a mis le lien et en jetant un œil sur les dialogues de Viconia, j'ai noté quelque chose: Tous les dialogues, sauf justement le Greeting "A909Stage90", n'ont rien dans la case "disposition". Sur le greeting posant problème, on note que dans cette case qu'il y a inscrit "== 0.00". Pensez-vous que cela ait un rapport avec le bug "Ingredient 4"?
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Je viens de finir le mod et il n'y a pas que vers le 90 où cela bug. Vers 140-142-144, les stages ne s'enclenchent pas, peut être un problème de timer? Il en va de même pour les stages 190-195-205. Sinon tout le reste marche parfaitement hormis ces 3 bugs mais même avec cela, le mod est excellent.
Modifié en dernier par Noctafer le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : ...
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

En parlant du problème de son au niveau du dialogue, est-ce que le bug a été corrigé et si oui peut-on avoir la correction?
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Noctafer a écrit :Je viens de finir le mod et il n'y a pas que vers le 90 où cela bug. Vers 140-142-144, les stages ne s'enclenchent pas, peut être un problème de timer? Il en va de même pour les stages 190-195-205. Sinon tout le reste marche parfaitement hormis ces 3 bugs mais même avec cela, le mod est excellant.
Il ya eut quand même l'apparition de Lloth malgré cela? Je dois avouer que je ne l'avais pas testé entièrement lorsque je l'ai traduit (j'attends les voix françaises pour m'y mettre sérieusement :mrgreen: ).
Myrddin a écrit :En parlant du problème de son au niveau du dialogue, est-ce que le bug a été corrigé et si oui peut-on avoir la correction?
C'est fait, l'oubli a été comblé, tu pourras de nouveau le télécharger sur le site ;)
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Ah bon, ça veut dire que toute la quête je dois la recommencer depuis le début?
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

L'animation avec Lloth et sa servante marche très bien. C'est juste les stages qui s'enchainent pas et la présence de l'ingrédient 4 sinon pour tout le reste ça tourne parfaitement. Mais par contre je ne sais pas du tout pourquoi ils ne veulent pas s'enchainer, en plus le plus bizarre c'est que le setstage résout le problème donc c'est vraiment un oublie je pense.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Myrddin a écrit :Ah bon, ça veut dire que toute la quête je dois la recommencer depuis le début?
Théoriquement non, vu que c'est juste des traductions que j'avais oublié, ainsi que le dossier des fichiers sons que j'avais oublié de renommer. Tu peux continuer la quête sans problème et suivre les indications de Noctafer lorsque tu repères l'un des bugs. A moins bien sûr que tu ne veuilles profiter des dialogues dans leur intégralité. ;)

En tout cas, j'espère que l'on pourra trouver une parade à ces 3 bugs; mais cela reste jouable tout de même.
Modifié en dernier par Wolfen le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

C'est bon, je peux l'entendre, par contre c'est en anglais, normal?
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Myrddin a écrit :C'est bon, je peux l'entendre, par contre c'est en anglais, normal?
Oui, je n'ai pas encore réussis à insérer les voix françaises (voir page 2 de ce topic pour de plus amples informations) , donc pour l'instant, cela reste en VO.
The wolf
Confrère

Message par The wolf »

Salut à tous!!

Alors voila j'ai rejoué à oblivion avec mon compagnon(ou ma compagne...) et la "quête de romance"et je suis arrivé au bug "Ingredient 4".Comment on enlève ce bug?

Merci
Modifié en dernier par The wolf le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Personnages »