Grincheux est de retour!...
Re: Grincheux est de retour!...
Je pense que ce doit être ton temps de jeu.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je dirais la même chose.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Le troll à raison!
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."

Ne serait ce qu'à cause de la couleur de son pseudo

Et puis pour le plaisir :

Ah, évidemment...
Il y a des arguments...

Il y a des arguments...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.

J'espère que la faute est volontaire

Je sais pas
Mais vu ce qu'on trouve sur le net, je ne suis pas sûr. J'en connaissais un autre mais j'ai pris le premier que j'ai trouvé.

Pour en revenir aux heures de Moorelf c'est en effet très impressionnant. J'en suis à 180 heures pour ma part. Et je suis en train de refaire le jeu en difficulté expert. ( Ce qui rend le jeu plus intéressant.)
[/ironie on] Pour tuer un élan, il faut lui donner cinquante coups de hache, lui faire une technique de la voix et avec un dé de chance élevé, avoir la chance de lui faire un critique tous les dix coups pour éviter un quart-d'heure de "clic" sur ma pauvre souris ! Donc à ce compte là, il va m'en falloir le triple d'heure de jeu pour finir le jeu. C'est à dire 540 heures de jeu...
[/ironie off]
Bon va falloir bosser dur pour devenir un vrai geek...
[/ironie on] Pour tuer un élan, il faut lui donner cinquante coups de hache, lui faire une technique de la voix et avec un dé de chance élevé, avoir la chance de lui faire un critique tous les dix coups pour éviter un quart-d'heure de "clic" sur ma pauvre souris ! Donc à ce compte là, il va m'en falloir le triple d'heure de jeu pour finir le jeu. C'est à dire 540 heures de jeu...

Bon va falloir bosser dur pour devenir un vrai geek...

Ben qu'est-ce qu'il a mon temps de jeu ?!... J'ai même pô fait la quête principale !...apdji a écrit :Je pense que ce doit être ton temps de jeu.

P.S: Je monte quand même deux personnages en parallèle ... Ce qui est très chiant avec Steam ! D'ailleurs tout est très chiant avec Steam !... C'est la première fois que j'utilise cette plate-forme et je n'apprécie pas!... mais alors pas du tout !...

Hé bien c'est quand même impressionnant autant d'heure!
Pour ma part j'en suis à 129 heure et trois personnages successif dont deux argonien niveau 36. Mais ton temps est vraiment super moorelf.

Pour ma part j'en suis à 129 heure et trois personnages successif dont deux argonien niveau 36. Mais ton temps est vraiment super moorelf.
Adieu Yu Qi...