L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Et de 500 AHAHAH !

Profitons de ce post, pour remercier certaines personnes qui ont permis d'arriver à ces 500 page, d'abord je remercie GAARA qui nous à fait don de cette magnifique auberge avec PRECHAN, j'espère qu'il est fière de ce qu'on à pu en faire :). Bien sur je remercie aussi PRECHAN pour son aide et son dévouement dans la dure tache de barman en ces lieux.

Ensuite je tiens à remercier le squatteur, celui qui est toujours dans nos pattes, notre mascotte j'ai nommé le SHA'(daoe) Sache que tu resteras à jamais VIP en ce lieux!
Pour le suivant, je dirais que malgré qu'il soit discret, il nous rend un fier service en nettoyant (ou pas) et en gardant la mare de l'auberge, refuge des mauvais payeurs, j'ai nommé le GREN!

Voici les principaux acteurs de cette auberge, mais je tiens aussi à remercier, tout les consommateurs (qui payent) qu'il soit de passage ou régulier, ils participent eux aussi à la vie de cette auberge
Merci!
Modifié en dernier par Alkage le 28 sept. 2011, 22:55, modifié 2 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Oh mon Dieu, il nous a feinté, Shad ! :pendu:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ehe je m'en doutais, fourbe aubergiste !
(euh donc on est d'accord, tu effaces mon ardoise puisque j'ai pas inauguré cet évènement ? non ? ok ok :siffle: )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Aucune reconnaissance, bande d'ingrats!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Gros bécou baveux :bisou:

:D Mode furie du crapaud *lance des éclairs avec les yeux en regardant le sha...*
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Merci Alkage ! Ce sont que des mots sur un forum, mais ça fait vraiment plaisir :p
Et oui je comptes bien rester VIP, non mais ! (pratique d'avoir un déficit d'ardoise de 5000 consommations :siffle: )

Este : des éclairs venant des yeux d'une grenouille ça fait quoi .. allez ... 1 cm ? bouuuuh ! et tu électrifies ta propre mare ? :/
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Il manque tout de même des Nains Chinois !

Je te remercie de même Alkage dans ton rôle de videur de bouseux ! Et pour fêter ça, je ne vous offre pas de tournée !

Héhé, faut pas déconner quand même ! :hehe:
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Le lama n'est même pas remercié :( . Il a tout de même énormément contribué à l'auberge en... en... De toute façon il faut toujours remercier le lama, c'est une tradition viking des années 70!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je ne pouvais retenir tous les noms, de toute façon il y en a toujours un qui est oublié ^^ Mais tu fais partie des "consommateurs qui font vivre l'auberge"
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : Disciple en formation :) - l'apostrophe n'est pas nécessaire à "il y en a" ... mais si tu écris "des trucs, y'en a là" oui car il y a contraction du "il" ^^ (ou encore, y'a contraction du ... )
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

À propos des "consommateurs qui font vivre l'auberge". Garçon, un cognac et du gobelin(s) cramé! :)
Modifié en dernier par p'tit dragon le 20 juin 2015, 17:42, modifié 5 fois.
Raison : Disciple en formation :) - le "s" entre parenthèses est barré mais je ne sais pas si cela se voit bien.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »