L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Et le skooma ?
La vodka lait on la réserve à toi Sha, à moins que tu veuilles que je l'ajoute à la carte au risque de ne plus en avoir assez pour toi 
Skooma: Client VIP dans l'arrière salle
Skooma: Client VIP dans l'arrière salle

< Prend une voix démoniaque et perverse > Essaierai tu de me dupé Alkage ? < Grince des dents >
< Passe sa main sur le comptoir laissant apparaitre quelques pièces > Alors, ce sera une bière, j'espère au moins quelle est bonne < Fixe Alkage toujours avec le même sourire inquiétant et sournois puis ce rassoie pour savourer sa bière >
< Passe sa main sur le comptoir laissant apparaitre quelques pièces > Alors, ce sera une bière, j'espère au moins quelle est bonne < Fixe Alkage toujours avec le même sourire inquiétant et sournois puis ce rassoie pour savourer sa bière >
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
*Fixe Alpha sans baisser le regard*
J'en est vu passer des pires par ici, ne crois pas m’impressionner jeunot! Maintenant vide ton verre!
J'en est vu passer des pires par ici, ne crois pas m’impressionner jeunot! Maintenant vide ton verre!

En effet je préfère l'excluAlkage a écrit :La vodka lait on la réserve à toi Sha, à moins que tu veuilles que je l'ajoute à la carte au risque de ne plus en avoir assez pour toi
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Je m'en doutais, après tout un client VIp comme toi à le droit a une petite exclu quand même (en plus de ton petit coin sous l'escalier
)

That is not traditional fire !
< S'assoie au fond de l'auberge dans un coin sombre, prend une petite voix et commence à raconté à un objet mystérieux une histoire complètement dingue >
< Retape un grand coup sur la table > Euuh héhé désolé encore une pulsion nerveuse je vais finir par la casser cette table
< rigole puis prend un air inquiet et décide de sortir de l'auberge >
► Afficher le texte
< rigole puis prend un air inquiet et décide de sortir de l'auberge >
Modifié en dernier par Alpha2baz le 12 sept. 2011, 07:39, modifié 1 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
*Se tourne vers le nouvelle arrivant et observe son petit manége*
Complétement jeté celui là
Complétement jeté celui là

Un peut comme tout le monde dans cette auberge .