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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 10 sept. 2011, 18:58
par T!TER
Le problème du sol peut provenir de 2 meshes qui se superposent. ;)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 10 sept. 2011, 19:14
par malhuin
Possible, il se trouve sur la colline avant le pont dwemer au-dessus d'Ald'velothi. On a toute une cité dwemer derrière.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 10 sept. 2011, 19:54
par Inny
Nan, il ne me plait pas celui-là. :P
Par contre, papill6n pense avoir trouvé pour la boutique de Tel Aruhn, on repassera là-bas lors de la prochaine séance de tests en direct. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 12 sept. 2011, 00:03
par Inny
Bon, je vais ouvrir le test à de nouveaux testeurs. Je demande des personnes sérieuses, pouvant y passer des semaines si nécessaire, et je demande aussi de s'engager à maintenir le contact tout au long de ce test. Des instructions vous seront régulièrement données pour vérifier divers points du jeu, mais pour le reste, vous devrez continuellement explorer Vvarfendell et ses extensions.

Si vous pouvez vous engager sérieusement là-dessus, merci de m'envoyer un MP. Si vous avez déjà des références de testeur, ce sera un plus.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 16 sept. 2011, 17:40
par Inny
Nous en sommes à 67 bugs dont 9 encore ouverts. Devant la complexité de certains d'entre eux et le fait qu'il va falloir corriger toute une série de meshes, il va falloir un moment pour corriger ça. On a également remonté une série de problèmes à l'équipe du PNOG depuis le début de la beta 1.
C'est un travail minutieux de réparer ainsi un tel ensemble de mods, mais en même temps très formateur et très gratifiant. Et le résultat final se doit d'être à la hauteur de vos attentes.
Pour le moment, ce qui nous intrigue le plus est une accumulation de murs invisibles.

PS : Autant que je l'annonce maintenant, l'ampleur du travail à effectuer rendra nécessaire une beta 3. Désolé, mais nous ne pouvons nous permettre de vous livrer quelque chose qui ne vous permettra pas de jouer correctement.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 16 sept. 2011, 18:52
par malhuin
On a surtout des problèmes avec des modifications qui ont été retirés des mods mais ont laissé des traces. Certains problèmes de collision donnent des résultats absurdes, comme des arbres qui empêchent de passer ou emprisonnent des créatures dans leurs branches. Certains vêtements ont des bugs, certaines portes ne s'ouvrent pas etc... Il y a du travail.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 sept. 2011, 13:19
par Silencieux
la vache j'ose pas imaginer le boulot à faire :surprise:
en tout cas bon courage ! :top:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 18 sept. 2011, 13:16
par Obsidianwolf
Bon courage, et je suis disponible pour aider (tester vos bétas) Voir ma présentation ;)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 sept. 2011, 23:48
par Inny
Bonsoir.
Une petite mise à jour pour dire que nous avons fini le recrutement, merci à tous ceux qui nous ont répondu. Si vous n'avez pas eu de réponse, ne perdez pas espoir, il y aura encore la beta 3.
Nous en sommes actuellement à 73 bugs dont 6 encore ouverts.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 24 sept. 2011, 18:47
par Inny
75 bugs, 6 encore ouverts, et une carte graphique HS. Nouveau recrutement effectué pour explorer les derniers recoins de Vvardenfell.