Les détectives des mods falloutiens
Re: Les détectives des mods Falloutiens
C'est gentil, mais je n'ai fait qu'utiliser la fonction "rechercher" de google, en tapant Re-ghouled fallout 3. 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re-bonjour sur ce sujet 
Je pense que la question a déja été posé mais je préfère le demander au cas où. Je l'ai déja demandé dans les débuts de cette section il me semble
Bon voilà : je cherche un mod permettant de rajouter un masque ressemblant à ça :

Je trouve qu'il ressemble au masque des helghast de killzone. En regardant de plus près il est quand même assez différent
et aussi un mod rajoutant/ ressemblant à cette armure, ainsi que (si possible) le PM qui est magnifique :

Je vous remercie d'avance
Normalement les images devraient marcher

Je pense que la question a déja été posé mais je préfère le demander au cas où. Je l'ai déja demandé dans les débuts de cette section il me semble

Bon voilà : je cherche un mod permettant de rajouter un masque ressemblant à ça :

Je trouve qu'il ressemble au masque des helghast de killzone. En regardant de plus près il est quand même assez différent

et aussi un mod rajoutant/ ressemblant à cette armure, ainsi que (si possible) le PM qui est magnifique :

Je vous remercie d'avance

Normalement les images devraient marcher
Modifié en dernier par Engel le 23 août 2011, 13:48, modifié 1 fois.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Les images ne s'affichent pas.
bizarre je les voit moi, je vais voir ce qui ne va pas.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Nope, toujours rien.
Essaie de mettre les adresses url des images juste en dessous de celles-ci, pour que je puisse essayer de les regarder directement depuis leurs urls.
Essaie de mettre les adresses url des images juste en dessous de celles-ci, pour que je puisse essayer de les regarder directement depuis leurs urls.
J'ai eu du mal à les afficher également, il a fallu que je cite le message pour récupérer les liens, pour ensuite les ouvrir dans un nouvel onglet 
Maintenant les je les vois

Maintenant les je les vois

Ah ok, ballise img... merci A., la chaleur me fait oublier mes vieilles astuces...
Bon pour ceux qui les voient pas :
En gros, il veut un mod lui permettant d'avoir une armure à la Hunk de Resident Evil.
J'en connais un, mais il est sur le site maudit... ou autre part...
Bon pour ceux qui les voient pas :
► Afficher le texte
J'en connais un, mais il est sur le site maudit... ou autre part...
- benjiman11
- Confrère
Je ne les vois toujours pas 
J'ai copier les liens, au moins je les vois , mais hors conf :/

J'ai copier les liens, au moins je les vois , mais hors conf :/
Let's Burn those who think I was Joking .
- DarkDeadalus
- Confrère
Hors-sujet
C'est pour ça qu'il faut toujours utiliser
[img*][/img*]
sans les *
[img*][/img*]
sans les *
∞