Page 50 sur 119

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 15:54
par Inny
pas normal ces messages, les fichiers sont de base dans le jeu.
Regarde dans Morrowind\Data Files\textures, tu dois avoir "tx_rock_grey_01_nrm.dds"

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 16:03
par Nightangel
Je viens de vérifier... aucun TX_rock_GREY... y'a des tonnes de TX_Rock, mais pas les gris lol... aucun !

Pour FPS optimizer ... quelque chose à faire pour son utilisation, ou tout est automatisé ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 16:03
par Inny
Patch mis à jour en v2.03a, cette fois l'herbe de Solstheim fonctionnera. Vous devrez réactiver les herbes dans les options et recréer les paysages distants.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 16:04
par redeyesgeek
dans l'ajouter/supprimé programme il y avait un pnog mais les fichiers était déjà supprimés donc j'ai juste efface l'entrée du pnog et l'éditeur de registre n'a rien trouvé . Je vais quand même redémarrer le pc , bon ça change rien .

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 16:08
par Warwolf
Inny a écrit :Patch mis à jour en v2.03a, cette fois l'herbe de Solstheim fonctionnera. Vous devrez réactiver les herbes dans les options et recréer les paysages distants.
Qu'est ce que tu entends par "reactiver les herbes dans les options" ? refaire "appliquer" dans MOSGoptions.exe ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 16:09
par Inny
Nightangel a écrit :Je viens de vérifier... aucun TX_rock_GREY... y'a des tonnes de TX_Rock, mais pas les gris lol... aucun !

Pour FPS optimizer ... quelque chose à faire pour son utilisation, ou tout est automatisé ?
Voilà les textures qui te manquent, à décompresser dans Morrowind\Data Files\Textures : http://www.box.com/s/4febd0c0d26083e243c3

Pour FPS optimizer, c'est indiqué dans la doc jointe au patch dans quel cas l'utiliser.

Warwolf : oui.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 16:18
par Warwolf
J'ai toujours le meme message concernant le Vurt_Solstheim pendant le cargement, le meme morceau de video de lancement et des gros cube jaune ou blanc a la place de certaines touffes d'herbe.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 16:20
par Nightangel
Merci Inny !!

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 16:30
par Inny
Ok warwolf, va dans MGSO Options, désactive les herbes, appliquer, active les herbes, appliquer, et régénère.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 16:41
par Warwolf
Ca fonctionne pas; toujours un probleme lors du chargement du Vurt_Solstheim.esp.

Sinon une fois sur 2 j'ai un retour bureau avec une fenetre warning : Model Load Error: Meshes\Grass\Vurt_AshVeg_GreenGrass.ni cannot load file in Meshes\Grass\Vurt_AshVeg_GreenGrass.ni.
► Afficher le texte