Page 49 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 sept. 2011, 14:42
par Nexaw
Est ce qu'avec l'avancée des test vous pouvez prevoir une date de sortie ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 sept. 2011, 15:10
par malhuin
Non, c'est impossible. personne ne peut prévoir combien de temps un bug va nous retenir. certains doivent être réglé par les créateurs des mods et leurs modifications peuvent provoquer d'autres bugs.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 08 sept. 2011, 23:12
par Inny
Jusqu'à présent, sur 57 bugs recensés depuis la première beta, il ne reste plus que 4 bugs de jeu et 3 du programme d'installation.
L'exploration continue. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 08 sept. 2011, 23:18
par A .
Y'a plus qu'à mettre en ligne alors !
Eh, 4 bugs de jeu, c'est déjà presque moins que le seuil minimum vanilla :D

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 08 sept. 2011, 23:22
par T!TER
Ben 57 bugs, c'est déjà un peu moins que le jeu vanilla. Et encore, ce n'est pas un mod pour Oblivion... :siffle:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 10 sept. 2011, 17:21
par malhuin
Les ruines daedriques nous avaient déjà habitué à une architecture impossible et des résidents franchement déplaisants. Ashalmawia (près d'Ald'Velothi) a deux particularités encore plus étranges. La première est un mur.... mono-dimensionnel. Visible d'un seul côté et qui vu de côté est plus fin qu'une feuille de papier à cigarette. La seconde particularité est... un mur invisible, au beau milieu d'un escalier.

Vraiment, ces ruines communiquent avec une autre dimension ! :shock:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 10 sept. 2011, 17:48
par Inny
Le mur monodimensionnel est un bug du jeu de base. :P et pour le mur invisible, on est déjà sur une piste. ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 10 sept. 2011, 18:16
par malhuin
Je sais... je sais... mais question étrangeté, ces bugs me font penser aux angles non-euclidiens de la ville Rylegh dans call of chuthulhu.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 10 sept. 2011, 18:19
par Inny
Problème corrigé. Un bug en moins, un ! Suivant ! :D
Je vais en laisser un peu à papill6n, il va s'ennuyer sinon. :P

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 10 sept. 2011, 18:40
par malhuin
Le bug du sol qui change de couleur selon l'angle où on le regarde ne te plait pas ? Pourtant, je croyais avoir trouvé un truc original... je suis déçu. D'après Laurelinde, j'ai un don pour trouver les bugs les plus bizarres et les plus improbables.