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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 22 nov. 2010, 16:25
par apdji
Après le skooma, la nouvelle drogue, le nouveau moyen de soudoyer les gens, ce sont les madeleines

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 22 nov. 2010, 19:39
par petilune
Si je vous envoies des Madeleines par la poste (je me porte pas garant de leur état a l'arrivée par contre) est ce que vous pourriez mettre en dll le lisez moi pour nous faire patienter en attendant le mod complet ???
je gratte , je gratte

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 22 nov. 2010, 19:40
par Tenzaku
En échange de madeleines tu peux éventuellement avoir un lien vers la VO, et ça, ça vaut bien des madeleines...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 22 nov. 2010, 20:32
par Drakkan31
Je vous ferais vos madeleines moi-même et avec amour qui plus est !
En tout cas, une fois que OOO sera opérationnel, normalement j'aurais ma nouvelle carte graphique, ce qui me permettra de tout faire bien tourner ! (je lag assez souvent selon les zones, mais ma pauvre vieille 8600 gts 256Mo commence à ressentir son âge)
Au passage, je l'ai testé en anglais, il est génial et bien plus dur (je me rappelle mon pauvre petit guerrier orc, avec sa grosse hache en fer quand il s'est retrouvé face à un loup fantôme...) !
*se demande s'il ne va pas créer un mod pour introduire des madeleines dans le jeu*
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 nov. 2010, 13:55
par Roi liche
Même si je voulais pour le lisez-moi, il est pas encore prêt, il est en cours de correction et d'homogénéisation !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 24 nov. 2010, 00:12
par petilune
Sinon , vous qui touchez de prés a cette traduction d'OOO , vous qui l'avez parcouru de long en large et en travers , vous qui l'avez testé , retesté , fini a de multiple reprise puis recommencer sans trop savoir pourquoi , oui vous , pourriez vous éclairez la lanterne d'un novice , d'un amateur , pure , chaste et vierge de tout soupçon (et accessoirement mitho dans en ces heures tardives) ??
OOO est il complémentaire au jeu Oblivion et donc a t on accès a la quête principale d'Oblivion en installant OOO ???
Je crois savoir qu'OOO modifie le levelling des monstres , le fait il uniquement pour les quêtes liés a son propre mod ou prend il en compte tout le leveling du jeu ???
Je sais pas si mes questions sont trés clair , alors n'hésitez pas si vous voulez que je précise un peu

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 24 nov. 2010, 01:01
par Tenzaku
OOO est un Overhaul... Il modifie tout le jeu donc... Au final il modifie TOUT Oblivion en le faisant presque être un jeu différent (plus complet et difficile dirons-nous)
Overhaul = Refonte
Oscuro's Oblivion Overhaul = La refonte d'Oblivion par Oscuro (en gros et pour éviter une répétition moche)
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 24 nov. 2010, 07:43
par Drakkan31
Si je ne m'abuse, il change beaucoup le gameplay mais pas les quêtes.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 24 nov. 2010, 08:49
par Sita
Oh si les quêtes sont modifiés, kvatch au niveau 1 c'est du suicide sans du bon loot (A moins de baisser la barre de difficulté le plus bas), alors la grande bataille de Bruma niveau 2 c'est impossible du fait qu'Azura ne veux pas d'un champion de ce niveau sans compter les 5 nouvelles quêtes... Rien que les bandits de Bordeciel tu vas être vite transformé en porc-épic, etc...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 25 nov. 2010, 16:16
par petilune
D'accord , si j'ai bien suivi , OOO est une refonte du jeu mais il garde quand même la trame principale du jeu d'origine en la rendant plus difficile.impeccable !
L'attente n'en sera que plus longue...
