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Re: Dragonborn
Posté : 07 févr. 2013, 17:50
par Shadow she-wolf
Note: le PNO et l'USKP sont la même chose, sauf que le premier est traduit en français avec quelques trucs "en plus"...
Par contre l'USKP est plus réactif que le PNO...
Et comme à chaque nouveau DLC le PNO/USKP actuel se trouve être incompatible...
Dawnguard avait posé peu de problème, mais Heartfire avait tout cassé, et il semble que se soit la même chose pour Dragonborn...
Re: Dragonborn
Posté : 07 févr. 2013, 19:39
par Onimi
2 bug en 1h30 de jeu, dont le plus chiant, un retour bureau.
Mais quel plaisirs de retrouver un peu de Morrowind dans ce DLC
Les netchs, échassier des marais, Redoran, et ces armures caractéristique en ossement...
En revanche l’île n'a plus grand chose a voir avec celle de l'extension Bloodmoon de Morrowind.
On peut même voir le Mont Écarlate, a l'horizon

Re: Dragonborn
Posté : 07 févr. 2013, 21:06
par Apawch
Bon, premier bug de mon histoire de jeu sur Skyrim :
Impossible de revenir en Solstheim via un livre noir... Sa m'oblige à faire un vilain "coc whiterun"

Re: Dragonborn
Posté : 08 févr. 2013, 07:15
par Mornz
[Contient du spoil.. je préviens, au cas où vous ne l'auriez pas déjà terminé.]
Eh bien.. Moi qui était persuadé que les x-boiteux avaient servi de testeur..
Ma petite liste de bug perso:
► Afficher le texte
- deux crash, retour bureau, ou je ne sais comment vous appelez ça ici

- équipement invisible par moment à la troisième personne, surtout la chitine..
- Suis-je le seul à trouver des warp-zone en Apocrypha? Je passe souvent à travers les murs, c'est mon hobby.
- Ah non, c'est tout pour le moment..
- Ah si, encore un, pas découvert par moi, mais par mon petit frère, parfois impossible de lancer le dialogue sur le dragon bleu qui nous emmène voir Miraak, donc on peut pas le monter, donc une commande tcl s'impose..
M'bref, en plus du retard ce n'est pas franchement débugé, car ce n'est pas comme si je cherchais ces bugs, loin de là..
Après on va dire que je suis un râleur, mais quand même ! Quand on voit qu'ils nous font une "crazy week" rien que pour se la péter en vrai, qu'ils annoncent ouvertement que la plupart des dlc sont déjà prêts des mois à l'avance(et ils n'ont même pas mis tout ce qu'ils ont montré encore), mais qu'à la sortie pc (2 mois de "travail" en plus) c'est encore à ce point.. J'ai vraiment l'impression d'être un mouton en jouant à Dragonborn personnellement.
Enfin bon, il fallait que ça sorte, et désolé pour tout les religieux Bethesdien, mais je pense me convertir à l'Ubisoftisme, eux au moins ont de bonnes raisons de sortir des jeux buggés, ils en sortent plus.
Re: Dragonborn
Posté : 08 févr. 2013, 08:16
par Sita
@Mornz :
C'est le cas pour beaucoup de jeux à l'heure actuelle, et le fait d'avoir internet sur tous les support permet de le corriger ensuite.
Et puis corriger un jeu comme Skyrim ce n'est pas simple, si en plus ils devaient tenir compte de tous les mods.
Re: Dragonborn
Posté : 08 févr. 2013, 08:21
par ladyonthemoon
Mornz a écrit :[Contient du spoil.. je préviens, au cas où vous ne l'auriez pas déjà terminé.]
Eh bien.. Moi qui était persuadé que les x-boiteux avaient servi de testeur..
Ma petite liste de bug perso:
► Afficher le texte
- deux crash, retour bureau, ou je ne sais comment vous appelez ça ici

- équipement invisible par moment à la troisième personne, surtout la chitine..
- Suis-je le seul à trouver des warp-zone en Apocrypha? Je passe souvent à travers les murs, c'est mon hobby.
- Ah non, c'est tout pour le moment..
- Ah si, encore un, pas découvert par moi, mais par mon petit frère, parfois impossible de lancer le dialogue sur le dragon bleu qui nous emmène voir Miraak, donc on peut pas le monter, donc une commande tcl s'impose..
M'bref, en plus du retard ce n'est pas franchement débugé, car ce n'est pas comme si je cherchais ces bugs, loin de là..
Après on va dire que je suis un râleur, mais quand même ! Quand on voit qu'ils nous font une "crazy week" rien que pour se la péter en vrai, qu'ils annoncent ouvertement que la plupart des dlc sont déjà prêts des mois à l'avance(et ils n'ont même pas mis tout ce qu'ils ont montré encore), mais qu'à la sortie pc (2 mois de "travail" en plus) c'est encore à ce point.. J'ai vraiment l'impression d'être un mouton en jouant à Dragonborn personnellement.
Enfin bon, il fallait que ça sorte, et désolé pour tout les religieux Bethesdien, mais je pense me convertir à l'Ubisoftisme, eux au moins ont de bonnes raisons de sortir des jeux buggés, ils en sortent plus.
Ouvre le jeu dans le ck, ça te donnera une petite idée de se complexité, si tu es assez ouvert d'esprit pour ça. Et si tu n'es pas content, tu peux toujours jouer des jeux où tu n'auras rien d'autre à faire que de suivre les chemins indiqués et faire les choses dans l'ordre où le jeu te dit de les faire, en 30 heures au maximum. Des jeux qui coûtent le même prix que Skyrim en plus.
Re: Dragonborn
Posté : 08 févr. 2013, 08:39
par Jurema
Suis je le seul a trouver la trame principale assez courte ?
La trame de DG est plus longue
Re: Dragonborn
Posté : 08 févr. 2013, 09:28
par amau05
Corax a écrit :En général les ""Unofficial ... Patch" sont pour les versions anglaises du jeu.
Pas forcément, déjà il m'as résolu plusieurs bug sans en causer d'autre ensuite ils précise sur la page du patch sur le nexus que plusieurs langues dont le français sont compatible.
Pour le retour en bordeciel j'ai désactiver tout mes mods et sa fonctionnai donc je suis bon a tester tout mes mods... Le plus bisard c'est qu'ils ont été installer avant dragonborn et que sa allait très bien surtout qu'a ma connaissance a part un ou deux perso l’extension n'agit pas sur bordeciel... 129 mods à tester je vais m'amuser...
@ jurema Tu a raisons et pas qu'un peu mais tu a plus de quête annexes dans dragonborn il me semble.+
Re: Dragonborn
Posté : 08 févr. 2013, 19:14
par Darenestir
Jurema a écrit :Suis je le seul a trouver la trame principale assez courte ?
La trame de DG est plus longue
La trame principale est courte, c'est vrai. Mais il y a pas mal de quêtes secondaires. En fait, elle représentent même la majeure partie du DLC.
Je pense avoir fini l'essentiel du DLC, quêtes secondaires incluses.
J'ai trouvé deux nouveaux bugs par rapport à mon dernier post:
- Lorsque je tente de placer le cimeterre unique Sangalfange sur un ratelier de la nouvelle maison, mon personnage le lâche un bon mètre à côté.
- J'ai placé le masque de Zahkriisos sur un des mannequins de la nouvelle maison puis je l'ai repris quelques temps après. En revenant encore plus tard, le mannequin en avait un nouvel exemplaire.
Par contre, je n'ai eu aucun CTD alors que ma session de jeu la plus longue devait bien dépasser les 8 heures.
J'ai fait un aller-retour en Bordeciel pour les besoins de quêtes secondaires, ça s'est très bien passé.
J'ai lu 7 livres noirs, je suis bien revenu sur Solstheim à chaque fois grâce au livre de savoir interdit à la fin.
Re: Dragonborn
Posté : 08 févr. 2013, 19:21
par Koala
Apawch a écrit :Bon, premier bug de mon histoire de jeu sur Skyrim :
Impossible de revenir en Solstheim via un livre noir... Sa m'oblige à faire un vilain "coc whiterun"

► Afficher le texte
Une petite astuce bête, quand tu perds toute ta vie (sans sauter dans le vide), eh bien tu reviens dans la réalité. Pas besoin d'utiliser la console.