Fallout 4
Re: Fallout 4
Je viens de voir un truc sympa.... le craft d'arme n'est pas un vain mot... vous pouvez faire le jeu avec les armes de base (trouvées sur les cadavres) mais que pour avoir une ascendance sur les ennemis... un passage par l'atelier est une evidence.
En gros.... armes du terrain = 1 contre 1 alors que les armes customisées = 10 contre 1.... va falloir faire les poubelles... les gars !
En gros.... armes du terrain = 1 contre 1 alors que les armes customisées = 10 contre 1.... va falloir faire les poubelles... les gars !

@Ninjarabe : Les jeux que tu cite ont été édité par beth, non développé (sauf pour Call of Cthulu, là, je ne sais pas, je ne connais pas). Le scénario des ES n'est jamais bien spécial. Systématiquement :> You saved the world, go to jail because of robery ! x) Les mettre bout à bout n'est pas spécialement intéressant je trouve (à part pour les historiens des ES qui adorent débattre sur de la fiction).
@Maga, nothing new donc
Faire l'impasse sur le craft serait se priver de pas mal de bonnes choses dans ce jeu 
@Maga, nothing new donc

Adieu Yu Qi...

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oh pour moi les scénarios de Fallout ne casse pas 3 pattes mais ils sont ce que j'attends d'un jeu post apocalyptique, c'est tout ce que je souhaite 

@Eldrak j'entends par scénario tout ce qui entoure le jeu et qui participe à l'immersion, pas juste la quête principale, parce que oui en effet la quête est principale c'est basiquement du : Tu es un prisonnier et tu allais te faire exécuter mais *coup de pouce du destin* tu es libéré et par un hasard il se trouve que tu es *héritier d'une lignée ou de quelqu'un d'important, ou la mission que l'on te confie te rend important*. C'est alors que commence une longue péripétie afin de sauver Tamriel de *méchant du jeu* !
Remplacer ce qui a entre les * * pour obtenir le scénario de l'un des TES.
Mais les livres, l'histore de l'univers, de la planète Nirn, de Tamriel et d'Akavir, les Daedras et les Aedras, et de tout le bordel qui s'est construit autour, tu vas pas me dire que c'est quelque chose de moyen quand même.
Remplacer ce qui a entre les * * pour obtenir le scénario de l'un des TES.
Mais les livres, l'histore de l'univers, de la planète Nirn, de Tamriel et d'Akavir, les Daedras et les Aedras, et de tout le bordel qui s'est construit autour, tu vas pas me dire que c'est quelque chose de moyen quand même.

"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Merci Maga pour ce retour !
J'ai une petite question (enfin c'est plutôt ce que j'espère) Fallout 4 nous plonge dans un monde post-apocalyptique, sombre et difficile ou comme dans NV une ballade au soleil au pays des cowboys où tout le monde est happy si on ne tire pas dessus (...oui, j'ai étais dessus de l'ambiance de New Vegas...) ...Après c'est pas grave j'aime modder !
J'ai une petite question (enfin c'est plutôt ce que j'espère) Fallout 4 nous plonge dans un monde post-apocalyptique, sombre et difficile ou comme dans NV une ballade au soleil au pays des cowboys où tout le monde est happy si on ne tire pas dessus (...oui, j'ai étais dessus de l'ambiance de New Vegas...) ...Après c'est pas grave j'aime modder !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
La liste des trophées !
http://www.exophase.com/game/fallout-4-ps4/trophies/fr/
http://www.exophase.com/game/fallout-4-ps4/trophies/fr/
@Ninjarabe : Ce que tu décris ici, c'est le lore du jeu. Je ne peux pas dire qu'il n'y a aucun rapport avec le scénario, parce que ce serait faux, mais c'est pas loin.
Adieu Yu Qi...

- DarkDeadalus
- Confrère
il y a en général deux type de jeux : soit le personnage jouable est très recherché, développé, attachant etc.. soit c'est l'univers dans lequel le personnage évolue qui est recherché,développé etc... fallout 3 et new vegas était du deuxième type, comme elders scroll 3,4,5. j'espère que fallout 4 sera un mixte des deux et en plus de l'univers fournis aura un personnage bien plus développé au fil de l'aventure
∞
Pas d'accord avec toi Dark : Pour moi Final Fantasy 7,8 et Tales of Symphonia (et pour l'instant Zestiria même si c'est trop tôt pour le dire) l'univers ainsi que les personnages principaux sont tous très attachants recherchés et développés.

"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
- DarkDeadalus
- Confrère
je ne l'ai pas précisé mais je parlais surtout des jeux où on incarne un unique personnage, de plus je n'ai pas exclus l'existence de mixte des deux (plus rare)
∞