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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 16 nov. 2010, 15:51
par Roi liche
N'hésites pas à demander de l'aide

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 21 nov. 2010, 13:31
par Roi liche
Petit message pour dire que le lisez moi est assemblé, et la correction et relecture de celui-ci commence (on a 60 pages pour le moment

)
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 21 nov. 2010, 13:35
par Paneb
Il va être bien le cadeau de Noël

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 21 nov. 2010, 14:40
par Roi liche
Paneb a écrit :Il va être bien le cadeau de Noël

On n'a absolument pas dit ça

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 21 nov. 2010, 15:14
par Paneb
Je sais, j'essaye de faire passer des messages subliminaux pour motiver l'équipe

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 21 nov. 2010, 15:39
par Roi liche
Paneb a écrit :Je sais, j'essaye de faire passer des messages subliminaux pour motiver l'équipe

Comme c'est ça on attendra encore plus longtemps

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 21 nov. 2010, 15:44
par Sita
Le problème c'est que l'on est dur à motiver...à part si tu as des madeleines !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 21 nov. 2010, 15:47
par Roi liche
Le coup des madeleines n'était pas nécessaire

Moi j'ai quasiment finit mon boulot sur OOO, j'attends des retours

Problème avec Oscuro's Oblivion Overhaul
Posté : 21 nov. 2010, 17:35
par fmicablues7
Salut,
J'ai téléchargé aujourd'hui OOO 1.33 en Omod-Ready et je l'ai converti en BSA grâce à BSA Commander, mais malheureusement quand je joue au je des textures ne s'affichent pas comme certaines armures de garde. J'ai réessayé plusieurs fois de faire la conversion, à chaque fois la même chose.... Savez-vous quel est mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Re: Problème avec Oscuro's Oblivion Overhaul
Posté : 21 nov. 2010, 18:28
par Sita
Tout simplement ne pas faire de BSA, tu as un omod ready dont fait juste un omod... Les américains essayent déjà de résoudre ce problème.