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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 13:31
par Warwolf
Tu as reduit a combien les cells ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 13:47
par redeyesgeek
Nightangel a écrit :Quand tu parles d'exe pour le PNO, tu veux dire, pour INSTALLER le PNO ?
oui la fenêtre d'installation s'ouvre je clique sur suivant et sa se ferme et hormis chrome tous les autres .exe marche impeccable .

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 13:51
par Kiking
Warwolf a écrit :Tu as reduit a combien les cells ?
5.

Et au niveau des FPS je suis maintenant entre 25 et 30 dans les endroits ou j'ai testé. Vivec, Balmora et Suran.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 13:56
par Inny
Le patch de mise à jour vers la v2.03 est disponible ici : Patch MOSG
La version complète sera mise à jour plus tard. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 14:13
par Gemini
Kiking a écrit :
Warwolf a écrit :Tu as reduit a combien les cells ?
5. Et au niveau des FPS je suis maintenant entre 25 et 30 dans les endroits ou j'ai testé. Vivec, Balmora et Suran.
Warwolf: ça te fais gagner quelque chose ? Moi toujours pareil: que ce soit 5 ou 10 cells, aucune différence.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 14:17
par Kiking
Gemini a écrit :
Kiking a écrit :
Warwolf a écrit :Tu as reduit a combien les cells ?
5. Et au niveau des FPS je suis maintenant entre 25 et 30 dans les endroits ou j'ai testé. Vivec, Balmora et Suran.
Warwolf: ça te fais gagner quelque chose ? Moi toujours pareil: que ce soit 5 ou 10 cells, aucune différence.
En passant de 13 à 5 j'ai gagné quelque FPS oui, avant j'étais entre 20 et 25. Et 20 ca fait juste.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 14:23
par papill6n
Inny t'as pas mis à jour le descriptif du patch sur la page ^^.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 14:28
par Warwolf
Maj faite mais j'ai des warnings pendant le chargement
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 14:30
par Inny
Bon ça confirme ce que je craignais, mais pourquoi fait-il une chose pareille :S

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 14:35
par Xiaoxiao
Inny a écrit :Bonjour Xiaoxiao,
As-tu bien ajouté le dossier "Data Files\Grass" à la liste des plugins lors de la création des paysages distants dans MGE ? :)
Merci Inny, j'ai mes herbes animées maintenant. \o/
C'est une étape que j'avais apparemment sautée dans le guide d'installation manuelle (certainement le switch entre les deux guides, suite à mon problème avec l'installation auto, qui m'a désorienté u_u).
Bonne journée.