DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Laquelle ? (Les titres sont à la fin
)
Oups j'ai écrit trop vite, avant la fin en fait.
Mais je réitère mon acte de parole, un seul mot: wonderfull
Mais je réitère mon acte de parole, un seul mot: wonderfull
Adieu Yu Qi...

Un des musts pour la confrérie noire cependant pour atteindre le nirvana ,sera t'il compatible avec Betterdarkbrotherhood et brotherhoodrenewed ?
En tous cas,merci pour cette belle vidéo
C-Pipo
En tous cas,merci pour cette belle vidéo
C-Pipo
Ah j'espère qu'il le sera également ainsi qu'avec les chroniques de la confrérie noire. Par contre je suppose que pour BBC on peut faire une croix dessus ?
Merci à tous et à toutes ! =)
Alors je ne me souviens plus exactement des noms, mais je sais que Shadaoe l'avait testé avec deux mods qui transformaient entièrement le Sanctuaire de Cheydinhal, et naturellement c'était incompatible. Mais ça n'a rien de vraiment embêtant puisque la seule chose ajoutée à Cheydinhal c'est une échelle vers une Salle de Portails magiques qui conduisent aux autres Sanctuaires au fur et à mesure de leurs découvertes.
Enfin pour Better , je ne l'ai pas encore testé dessus, je m'y attèle. Cependant mis à part les deux petites portes (trappe et claie) que je pourrait régler, le plus embêtant reste la maison entière ajoutée à Skingrad ! Mais je vais voir ce que je peux faire !
EDIT : "Les chroniques de la Confrérie ?"
Alors je ne me souviens plus exactement des noms, mais je sais que Shadaoe l'avait testé avec deux mods qui transformaient entièrement le Sanctuaire de Cheydinhal, et naturellement c'était incompatible. Mais ça n'a rien de vraiment embêtant puisque la seule chose ajoutée à Cheydinhal c'est une échelle vers une Salle de Portails magiques qui conduisent aux autres Sanctuaires au fur et à mesure de leurs découvertes.
Enfin pour Better , je ne l'ai pas encore testé dessus, je m'y attèle. Cependant mis à part les deux petites portes (trappe et claie) que je pourrait régler, le plus embêtant reste la maison entière ajoutée à Skingrad ! Mais je vais voir ce que je peux faire !
EDIT : "Les chroniques de la Confrérie ?"
C'est un très gros mod américain qui est en cours de développement, mais le projet avance bien. Il y a également un mod russe qui fait dans les 300 compressé mais j'ai pas encore testé.
Ah ok, bon et bien tant pis 
De toutes manières, la seule chose qui touche réellement la Confrérie "Vanilla", c'est ma trappe dans le Sanctuaire de Cheydinhal ! Et c'est bien assez, j'ai eu raison de partir de rien !
Il va falloir que j'essaye d'optimiser mon archive aussi (chiant
) pour ne pas dépasser les 150Mo 
Concernant Better Cities, je finis le téléchargement....21ko/s...mais qu'est-ce-qu'il faut pas subir de nos jours je vous jure
De toutes manières, la seule chose qui touche réellement la Confrérie "Vanilla", c'est ma trappe dans le Sanctuaire de Cheydinhal ! Et c'est bien assez, j'ai eu raison de partir de rien !
Il va falloir que j'essaye d'optimiser mon archive aussi (chiant
Concernant Better Cities, je finis le téléchargement....21ko/s...mais qu'est-ce-qu'il faut pas subir de nos jours je vous jure