Page 48 sur 51
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 24 nov. 2017, 21:37
par Aldranor
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez aussi le problème de NPC non sélectionnables lorsque vous utilisez le Reqtificator ? J'ai par exemple certains NPC avec qui je ne peux plus interragir comme l'intendant du Jarl de Blancherive. Si je jette un oeil sur le fichier requiem for the indifferent, on voit que certains NPC n'ont pas de nom et ça serait lié à ça. Sur internet j'ai vu que c'était un problème avec le Reqtificator qui datait de la version 1.8, mais rien sur la dernière version et le fichier donné par l'auteur n'est plus à jour.
J'ai réussi à contourner le problème en mettant mon jeu en anglais via Skyrim.ini, mais c'est bizarre quand même.
REEDIT : en fait j'ai compris d'où ça venait. Je joue en vostfr du coup je n'avais pas les string en français mais uniquement celles en anglais. En ajoutant celles en français ça a l'air de fonctionner. Si vous utilisez le mod organizer, j'ai été obligé d'ajouter les fichiers string français dans le mod organizer (et pas dans data) pour qu'ils soient reconnus correctement.
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 30 nov. 2017, 07:01
par Eliown
Fuchie a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez aussi le problème de NPC non sélectionnables lorsque vous utilisez le Reqtificator ? J'ai par exemple certains NPC avec qui je ne peux plus interragir comme l'intendant du Jarl de Blancherive. Si je jette un oeil sur le fichier requiem for the indifferent, on voit que certains NPC n'ont pas de nom et ça serait lié à ça. Sur internet j'ai vu que c'était un problème avec le Reqtificator qui datait de la version 1.8, mais rien sur la dernière version et le fichier donné par l'auteur n'est plus à jour.
J'ai réussi à contourner le problème en mettant mon jeu en anglais via Skyrim.ini, mais c'est bizarre quand même.
REEDIT : en fait j'ai compris d'où ça venait. Je joue en vostfr du coup je n'avais pas les string en français mais uniquement celles en anglais. En ajoutant celles en français ça a l'air de fonctionner. Si vous utilisez le mod organizer, j'ai été obligé d'ajouter les fichiers string français dans le mod organizer (et pas dans data) pour qu'ils soient reconnus correctement.
Merci beaucoup

. Ca fait un moment que j'essaye de trouver l'origine du problème. Je vais en informer les auteurs pour qu'ils ajoutent une mention pour ceux qui utiliseraient une version non anglaise du jeu.
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 30 nov. 2017, 22:17
par Aldranor
Je leur ai rapporté le soucis, apparement ils vont poster un reqtificator corrigé ce soir

. Donc pas besoin d'extraire les fichiers strings.
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 02 janv. 2018, 20:06
par sofianelelegendaire
Requiem c'est mal foutu punaaaise, ce mod il est juste énorme, ça rend le jeu ultra réaliste (surtout son économie) mais voilà... L'auteur s'en fiche de sa communauté.
Et quelqu'un est intéressé pour mettre à jour le mod ? Eliown a pratiquement tout traduit.
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 31 janv. 2018, 01:32
par Eddy1997
Fuchie a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez aussi le problème de NPC non sélectionnables lorsque vous utilisez le Reqtificator ? J'ai par exemple certains NPC avec qui je ne peux plus interragir comme l'intendant du Jarl de Blancherive. Si je jette un oeil sur le fichier requiem for the indifferent, on voit que certains NPC n'ont pas de nom et ça serait lié à ça. Sur internet j'ai vu que c'était un problème avec le Reqtificator qui datait de la version 1.8, mais rien sur la dernière version et le fichier donné par l'auteur n'est plus à jour.
J'ai réussi à contourner le problème en mettant mon jeu en anglais via Skyrim.ini, mais c'est bizarre quand même.
REEDIT : en fait j'ai compris d'où ça venait. Je joue en vostfr du coup je n'avais pas les string en français mais uniquement celles en anglais. En ajoutant celles en français ça a l'air de fonctionner. Si vous utilisez le mod organizer, j'ai été obligé d'ajouter les fichiers string français dans le mod organizer (et pas dans data) pour qu'ils soient reconnus correctement.
J'ai exactement le même problème avec les NPC, il n'y a pas un moyen de résoudre, ce bug gênent ?
Une démarche serais la bienvenue pour contourner ce bug en entendent qu'un correctif soit publié.

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 09 févr. 2018, 14:50
par sofianelelegendaire
Requiem 2.0 est sortit !!!!!!!!
Il a été mis à jour c'est super !!
Peut-être que quelqu'un la traduira

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 18 févr. 2018, 19:05
par Eliown
Je viens de voir ça. A vrai dire j'attendais sa sortie pour me remettre sérieusement à terminer la traduction. Je vais étudier le travail qu'il y a faire

.
EDIT: Il va y avoir du travail, d'autant plus qu'ils ont ajouté de quelques nouveau livres. Comme toujours, si quelqu'un est intéressé pour m'épauler qu'il m'envoi un mp

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 27 mars 2018, 01:27
par Eddy1997
Je viens de voir que certaines armes et amures sont renommés en (Nom marquant) dans le menu forger.

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 27 mars 2018, 18:12
par Eliown
Eddy1997 a écrit : 27 mars 2018, 01:27
Je viens de voir que certaines armes et amures sont renommés en (Nom marquant) dans le menu forger.
Je crois qu'il y a du avoir un problème au niveau du SkyProc. Regarde dans les logs si tu as une erreur particulière.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
News
Comme certains d'entre vous le savent Requiem 2.0 est enfin sorti, où du moins en version beta. J'ai repris le travail de traduction, mais j'en ai profité pour repartir de zéro et vérifier les lignes une à une afin que la prochaine maj soit vraiment la bonne. Toutefois comme vous vous en douter, ça va prendre beaucoup temps en étant seul.
Je vais donc publier une mise à jour avec juste l'application de la traduction précédente sur la nouvelle version en incorporant les correctifs déjà effectués (environ 5000 lignes déjà vérifiées). Mais je ne garantis absolument que tout soit correctement traduit. Je vais également sortir une mise à jour des patchs pour la 2.0, afin que ceux qui veulent passer dessus puissent y jouer avec une version à peu près française. Si j'ai le temps, j'incorporais également un document résumant les grandes nouveautés, la procédure à suivre si vous rencontrez un problème de dialogue avec les pnj, et diverses choses utiles, voilà

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 27 mars 2018, 22:55
par Eddy1997
Dites-moi comment regarder dans les logs du SkyProc pour voir s'il n'y a pas une erreur particulière ?
