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Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 22 août 2010, 18:59
par Sita
Il faut que modder reste un plaisir et pas une obligation, de même pour la traduction, par exemple là je suis pas motivé alors qu'il me reste quelques gros projet à finaliser et bien je fait autre chose.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 22 août 2010, 19:19
par Botanicus
Pour ce qui est de la comparaison avec le chêne je te remercie !
Pour en revenir au sujet c'est dommage que certaines cellules soient vides, comme l'intérieur du palais de dune ou la maison close à orcrest entre autres...

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 22 août 2010, 20:03
par Sita
Et bien sans doute la prochaine udapte...
Beaucoup de moddeurs adoptent cette stratégie car elle permet de conserver plus de courage de continuer avec des petits sortis régulières qui font que tout le monde peut en profiter et donne son avis et dans le cas d'un abandon, il est plus facile pour quelqu'un de reprendre le travail...

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 22 août 2010, 21:40
par malhuin
@ Kaos : Quand je parlais "travail", je voulais dire travail, le vrai pas modder. Je passe trop de temps à jouer/ modder/surfer.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 août 2010, 12:20
par Petit_Scarabee_77
kaos_sita a écrit :Un petit soucis avec une quête où je suis coincé :
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Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 août 2010, 13:20
par Sita
Merci beaucoup !
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Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 27 sept. 2010, 03:47
par Sharanis Khan
Salut j'ai une petite galère avec Elsweyr et rien n'y fait : ni une réinstall, ni le TES4LODGen, nil obmm et son archive invalidation (We're the knights who say niiii :mrgreen: )

Les paysages lointains perdent leurs textures et c'est vilain ! A 100 m de distance, rien qu'une terre brûlée...
Dans le txt il est conseillé de patcher le bizgo avec un répertoire optionnel nommé ElsweyrLandscapeLOD contenant une demi douzaine de fichiers LOD.
Et il est introuvable ça fait deux bonnes heures que je suis dessus et que tchi !
J'ai visité des sites espagnols et allemands, puis je suis passé aux japonais et aux russes (c'est dire si je suis désespéré, ce sont des langues ou je ne sais dire que des gros mots)...
Étant le genre de problèmes à me causer quelques insomnies dantesques j'appelle à l'aide :
A L'AIDE !!! :boulet:

Voilà bon ça c'est fait... Alors à vot'bon coeur les confrères pour me trouver une soluce afin que je retrouve le sommeil et ma bonne humeur bordel de m*^^

PS. Alors Elsweyr que du bonheur... Hè les gars j'ai un éléphant :pompom: muah ah ah !!!!

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 27 sept. 2010, 05:17
par Petit_Scarabee_77
Bonjour,

L'archive contient pourtant un répertoire nommé "DistantLOD" directement placé sous la racine (Au même niveau que Meshes, Textures, Sound et trees). Ce répertoire contient 871 fichiers nommés Tamriel_x_-y.lod (Avec x et y étant des chiffres) ...

Je n'ai pas vérifié mais je suppose qu'Iliana voulait parler de ce répertoire dans son readme original avant que je ne me charge de la traduction ...

En tous cas, chez moi il n'y a pas ces bugs visuels et j'ai bien ce répoertoire DistantLOD.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 27 sept. 2010, 13:23
par Sharanis Khan
Salut petit scarabée :bye:

Le patch dont je parle, Iliana y fait référence dans le topic 1096 de ce post :
http://www.thenexusforums.com/index.php ... __st__1090

J'ai bien essayé de réinstaller le distantlod issue de l'archive principale dont tu me parles mais sans succès. :pensif:

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 27 sept. 2010, 21:12
par zolotarev
Sharanis Khan a écrit :Le patch dont je parle, Iliana y fait référence dans le topic 1096 de ce post :http://www.thenexusforums.com/index.php ... __st__1090
Dans ton archive d'Elsweyr tu dois avoir un sous-dossier Meshes\Landscape\LOD\ contenant 4 fichiers .nif ,
et un sous-dossier Textures\LandscapeLOD\Generated contenant 8 fichiers .dds/_fn.dds,
c'est ce que tu cherches.
Normalement ça doit être dans l'archive principale, même si effectivement Iliana avait mis sur TESnexus dans les téléchargements en option une archive séparée les contenant, donc si le mod est installé correctement tu dois les avoir, sinon réinstalle ces 12 fichiers.

:bye: