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Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 22 août 2010, 18:59
par Sita
Il faut que modder reste un plaisir et pas une obligation, de même pour la traduction, par exemple là je suis pas motivé alors qu'il me reste quelques gros projet à finaliser et bien je fait autre chose.
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 22 août 2010, 19:19
par Botanicus
Pour ce qui est de la comparaison avec le chêne je te remercie !
Pour en revenir au sujet c'est dommage que certaines cellules soient vides, comme l'intérieur du palais de dune ou la maison close à orcrest entre autres...
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 22 août 2010, 20:03
par Sita
Et bien sans doute la prochaine udapte...
Beaucoup de moddeurs adoptent cette stratégie car elle permet de conserver plus de courage de continuer avec des petits sortis régulières qui font que tout le monde peut en profiter et donne son avis et dans le cas d'un abandon, il est plus facile pour quelqu'un de reprendre le travail...
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 22 août 2010, 21:40
par malhuin
@ Kaos : Quand je parlais "travail", je voulais dire travail, le vrai pas modder. Je passe trop de temps à jouer/ modder/surfer.
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 29 août 2010, 12:20
par Petit_Scarabee_77
kaos_sita a écrit :Un petit soucis avec une quête où je suis coincé :
► Afficher le texte
Dans la ville d'Orcrest je suis tombé sur un Argonien nommé Mâche-les-rats, ce dernier me demande de lui rapporter de la viande de rats (Ah les bon hot-dogs de Bartholm !

) ainsi qu'un steak de gros rat mais impossible de mettre la patte sur le gros rat. J'ai fouillé la plupart des baraques du coin donc je ne suis pas contre un petit indice....
► Afficher le texte
Il y a près de lui une maison dont la porte est condamnée mais dans laquelle on peut entrer par la fenêtre ...
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 29 août 2010, 13:20
par Sita
Merci beaucoup !
► Afficher le texte
Quelle idée de rentrer par les fenêtres alors qu'UV RC2 n'est pas dispo !
Et super la seconde surprise !
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 27 sept. 2010, 03:47
par Sharanis Khan
Salut j'ai une petite galère avec Elsweyr et rien n'y fait : ni une réinstall, ni le TES4LODGen, nil obmm et son archive invalidation (We're the knights who say niiii

)
Les paysages lointains perdent leurs textures et c'est vilain ! A 100 m de distance, rien qu'une terre brûlée...
Dans le txt il est conseillé de patcher le bizgo avec un répertoire optionnel nommé ElsweyrLandscapeLOD contenant une demi douzaine de fichiers LOD.
Et il est introuvable ça fait deux bonnes heures que je suis dessus et que tchi !
J'ai visité des sites espagnols et allemands, puis je suis passé aux japonais et aux russes (c'est dire si je suis désespéré, ce sont des langues ou je ne sais dire que des gros mots)...
Étant le genre de problèmes à me causer quelques insomnies dantesques j'appelle à l'aide :
A L'AIDE !!!
Voilà bon ça c'est fait... Alors à vot'bon coeur les confrères pour me trouver une soluce afin que je retrouve le sommeil et ma bonne humeur bordel de m*^^
PS. Alors Elsweyr que du bonheur... Hè les gars j'ai un éléphant

muah ah ah !!!!
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 27 sept. 2010, 05:17
par Petit_Scarabee_77
Bonjour,
L'archive contient pourtant un répertoire nommé "DistantLOD" directement placé sous la racine (Au même niveau que Meshes, Textures, Sound et trees). Ce répertoire contient 871 fichiers nommés Tamriel_x_-y.lod (Avec x et y étant des chiffres) ...
Je n'ai pas vérifié mais je suppose qu'Iliana voulait parler de ce répertoire dans son readme original avant que je ne me charge de la traduction ...
En tous cas, chez moi il n'y a pas ces bugs visuels et j'ai bien ce répoertoire DistantLOD.
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 27 sept. 2010, 13:23
par Sharanis Khan
Salut petit scarabée
Le patch dont je parle, Iliana y fait référence dans le topic 1096 de ce post :
http://www.thenexusforums.com/index.php ... __st__1090
J'ai bien essayé de réinstaller le distantlod issue de l'archive principale dont tu me parles mais sans succès.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 27 sept. 2010, 21:12
par zolotarev
Dans ton archive d'Elsweyr tu dois avoir un sous-dossier Meshes\Landscape\LOD\ contenant 4 fichiers .nif ,
et un sous-dossier Textures\LandscapeLOD\Generated contenant 8 fichiers .dds/_fn.dds,
c'est ce que tu cherches.
Normalement ça doit être dans l'archive principale, même si effectivement Iliana avait mis sur TESnexus dans les téléchargements en option une archive séparée les contenant, donc si le mod est installé correctement tu dois les avoir, sinon réinstalle ces 12 fichiers.
