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Re: Dragonborn
Posté : 06 févr. 2013, 18:25
par Jurema
Bon, c'est officiel, Dragonborn fait partie du pantheon de Bugthesda -_-
J'ai cherché, vérifier le cache du jeu, ça va pas, je peux juste parler au capitaine et voir un temps de chargement INFINI
Re: Dragonborn
Posté : 06 févr. 2013, 18:30
par Sita
Tous les jeux de Bethesda sont buggés, mais vu l’ampleur des machins c'est presque normal.
Par contre les mods en rajoutent une couche.
Re: Dragonborn
Posté : 06 févr. 2013, 18:35
par DarkDeadalus
J'ai installé dragonborn en deux deux, rien touché à skse et tout fonctionne très bien, mon avis c'est ton installation qui va mal mod incompatible, .ini qui pose problème ou autres.
Re: Dragonborn
Posté : 06 févr. 2013, 19:10
par Lia
Je n'ai pas DragonBorn et j'ai quand meme 1,5Go a télécharger donc ca n'est pas exclusif a l'extension
Re: Dragonborn
Posté : 06 févr. 2013, 19:15
par ladyonthemoon
Lia a écrit :Je n'ai pas DragonBorn et j'ai quand meme 1,5Go a télécharger donc ca n'est pas exclusif a l'extension
Oui, c'est un pack de textures pour le jeu de base, Dawnguard et Dragonborn. Si vous utilisez un mod qui fixe les premiers packs de textures, vous pouvez le retirer.
Re: Dragonborn
Posté : 06 févr. 2013, 19:21
par Jurema
Re: Dragonborn
Posté : 06 févr. 2013, 19:23
par ladyonthemoon
Jurema a écrit :... Question : Bethesda a pas pris un gros risque avec un bateau qui bouge ?
Si je me souviens bien, c'était déjà un pari à risque le coup du chariot du début du jeu ?
De quoi il parle ?

Re: Dragonborn
Posté : 06 févr. 2013, 19:31
par Onimi
Hum un bateau ça bouge, c'est clair, mais oui de quoi parle tu Jurema?

Re: Dragonborn
Posté : 06 févr. 2013, 19:49
par Jurema
Quand on arrive sur l'ile
Re: Dragonborn
Posté : 06 févr. 2013, 20:22
par Sekundes
Bah pourquoi ça buguerai? XD
Sinon perso, installation impec', aucun bug (excepté ceux étant déjà présent

), et ce après deux heures de jeu.